Les partenaires publicitaires:

Comment redorer plâtre vénitien la voie facile

Plâtre vénitien est une finition qui utilise des couches minces de plâtre teinté, la couleur et la profondeur ajoutant à peu près tout mur. La technique, connue pour son aspect lisse avec des couleurs tourbillonnantes sous une surface polie, vient d'heures de brunissage prudent. Cette brunissage, traditionnellement fait à la main avec une truelle, édifie la finition grâce à la friction. Il existe un moyen plus facile pour ceux qui sont incapables de prendre l'engagement de la main-d'œuvre nécessaire. Vous pouvez obtenir cette fameuse finition brillante dans une fraction du temps en utilisant une ponceuse à main.

Choses que vous devez

  • Puissance ponceuse à main
  • Papier de verre grain 600

Instructions

  1. Attendez que la dernière couche de plâtre à sécher sur le mur pendant 24 heures avant le brunissage, de sorte que vous ne supprimez pas le plâtre. Le plâtre devrait être légèrement collant au toucher lorsque vous commencez brunissage.



  2. Attacher du papier de verre grain 600 pour une ponceuse à main électrique.




  3. Mettez la ponceuse et légèrement courir le papier de verre sur la surface de l'enduit. Travail en petits cercles le long du mur jusqu'à ce que la surface de plâtre développe un brillant à la lumière et la couleur approfondit.

  4. Sable le mur plusieurs fois jusqu'à ce que vous atteignez le niveau de brillance que vous désirez. Chaque passage avec la ponceuse élèvera le niveau légèrement brillant, mais réduit également les variations de couleurs dans le plâtre.

  5. Essuyez le mur avec un chiffon propre pour enlever les résidus de polissage après avoir effectué la dernière passe avec le papier de verre.

Conseils & Avertissements

  • Si une gouge se développe dans le plâtre pendant le processus de polissage, placez une fine couche de plâtre sur les dégâts et laisser sécher avant de brunissage le patch.
» » » » Comment redorer plâtre vénitien la voie facile