Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner un arbre généalogique pour les enfants

Un arbre généalogique est une méthode d'organisation utilisé pour formater la généalogie de la famille de quelqu'un. Beaucoup d'enfants bénéficient de la création de leurs arbres de la famille comme un moyen d'en apprendre davantage sur leurs ancêtres. Pour les enfants qui peuvent ne pas avoir respecté leurs grands-parents ou étendues, un arbre de la famille peut donner un sentiment d'appartenance et d'unité en organisant les noms et les dates de la vie de chaque membre de la famille.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayons de couleur, marqueurs ou des crayons
  • Liste des parents

Instructions

  1. Faites une liste de tous les membres de la famille que vous souhaitez inclure dans votre arbre généalogique. Vous pouvez inclure les tantes, oncles et cousins, ou vous préférerez peut-être d'inclure seulement les parents et grands-parents. Écrivez le nom, la date de naissance de chaque personne et le cas échéant, la date de la mort. Si vous ne disposez pas de l'information de quelqu'un, demandez à vos parents de vous aider à déterminer les dates de naissance et nom de jeune fille. En regardant à travers les anciens carnets d'adresses, des revues et albums photos peut vous aider à trouver l'information dont vous avez besoin.

  2. Écrivez votre nom au bas de la feuille de l'arbre de la famille. Écrivez les noms de vos frères et sœurs à côté du vôtre. Inscrivez la date de naissance de chaque personne sous leur nom. Dessinez le début d'un tronc d'arbre autour de vous et vos frères et sœurs. Utilisez des crayons ou des marqueurs brun foncé pour donner à l'arbre un aspect réaliste.



  3. Utilisez des marqueurs colorés ou des stylos pour écrire les noms de vos parents dessus de la vôtre. Écrivez le nom de votre père sur le côté gauche de l'arbre et le nom de votre mère sur le côté droit. Utiliser le nom de jeune fille de votre mère, plutôt que son nom de femme mariée. Ajouter les dates de vos parents de naissance sous leurs noms. Dessinez une extension du tronc d'arbre autour des noms de vos parents et de commencer à créer des branches de chaque côté du tronc. Ajouter les feuilles de l'arbre avec des marqueurs verts.




  4. Écrivez les noms des parents de votre mère, dates de naissance et les dates de décès (le cas échéant), au-dessus de son nom et légèrement vers la droite. Les noms de vos grands-parents maternels devraient être dans les branches des arbres, plutôt que dans le tronc de l'arbre. Dessinez feuilles et les branches supplémentaires autour de leurs noms.

  5. Dessiner les noms des parents de votre père-dessus de sa et légèrement vers la gauche. Inclure leurs dates de naissance et les dates de décès (le cas échéant). Dessiner dans les parties de l'arbre restant autour de leurs noms, y compris les feuilles et les branches.

  6. Écrivez les noms des tantes et des oncles, sous les noms de vos grands-parents. Vos oncles et tantes devraient se ramifier de chaque côté de l'arbre. Écrivez les noms de leurs enfants sous leurs noms. Vos cousins ​​seront les branches les plus bas de l'arbre.

  7. Utilisez des marqueurs pour colorer dans le haut de l'arbre. Pour personnalité supplémentaire, ajouter le nid d'un oiseau ou un autre élément à l'arbre.

» » » » Comment dessiner un arbre généalogique pour les enfants