Les partenaires publicitaires:

Comment repeindre une grille métallique extérieur

Rampes extérieures métalliques sont vulnérables aux effets de la rouille. Lorsque le métal nu est exposé à l'humidité de la pluie, de la neige ou de l'humidité, de la rouille commence à se former sur la surface du métal. Le métal peut être exposé en raison de copeaux ou de décollement de la peinture. Selon les experts de This Old House Magazine, vous devez retoucher la peinture sur votre métal en plein air chaque année. Pour garder la rouille à la baie vous devez garder la balustrade extérieure protégée par une couche de peinture. Un bon travail de peinture sur métal est sur la bonne préparation et l'utilisation de la bonne peinture.

Choses que vous devez

  • Acide phosphorique
  • Acier brosse à poils
  • Papier de verre
  • Primer
  • Peindre
  • Pinceau ou puce brosse

Instructions

  1. Retirer le décollement de la peinture et la rouille de la surface visible. Badigeonner la balustrade avec une brosse à poils en acier. Déplacer la brosse avant et en arrière avec un mouvement rapide tout en appliquant une pression ferme sur la brosse.



  2. Maintenez une lime en métal fermement dans une main. Déplacez le fichier avant et en arrière pour enlever toute trace de rouille lourde qui n'a pas déloger avec la brosse. Utilisez le fichier sur les parties plates, droites de la balustrade.

  3. Poncer les portions courbes et arrondies de la rampe avec du papier de verre à grain moyen. Enlevez la peinture écaillée et rouille de ces zones. Essuyez toute la grille avec un chiffon humide pour enlever la poussière et les particules.




  4. Vaporiser la rambarde métallique avec de l'acide phosphorique selon les instructions du fabricant. L'acide va se combiner avec la rouille pour former une croûte de phosphate de fer. Laissez l'acide assis sur la balustrade du jour au lendemain. Badigeonner le phosphate de fer hors de la rampe avec une brosse à poils en acier.

  5. Tremper un pinceau dans la garniture à base d'huile de bonne qualité peinture d'apprêt en métal. Commencez par le haut de la balustrade et appliquer l'apprêt, se déplaçant vers le bas pour attraper les gouttes. Appliquer une couche d'apprêt. Laisser l'apprêt sécher pendant quatre à huit heures.

  6. Peindre la rampe métallique avec de la peinture métallique à base d'huile. Appliquer une couche mince et uniforme avec un pinceau de bonne qualité. Commencez par le haut de la rampe et se déplacer vers le bas. Utilisez rapides, même coups pour appliquer la peinture. Laissez la première couche sèche au toucher. Appliquer une deuxième couche. Laissez la deuxième couche sécher complètement.

Conseils & Avertissements

  • Huile = peinture à base de métal vient dans une variété de couleurs et de finitions. Alors que le noir est la plus courante, vous pouvez peindre votre garde-corps en métal dans toutes les couleurs de la finition que vous aimez. Envisager d'avoir l'apprêt teinté pour correspondre à votre couleur de peinture pour éviter de modifier la couleur finale de la peinture.
» » » » Comment repeindre une grille métallique extérieur