Composer de la musique peut être facile ou difficile, mais souvent un point de départ utile est de limiter vos options et de composer des paramètres stricts. L'utilisation d'un seul mot et en le tournant dans la musique rétrécit vos options en termes de matériel (le mot) et également l'instrumentation, comme le mot devra être parlée ou chantée par une personne. Au fil des ans, de nombreux morceaux de musique ou des sections de chansons ont été fondées sur un seul mot --- un exemple serait le refrain de "Pourquoi" par la chanteuse écossaise Annie Lennox. Ici, le mot "pourquoi" est répété mélodiquement sur une séquence d'accords changer. Il existe de nombreuses façons de transformer un mot dans la musique --- Utilisez votre imagination et amusez-vous.
Décider si le mot sera chanté à un pas (ou plusieurs emplacements), ou si elle sera parlée dans un style indéterminés. Quand les gens chantent, les notes qu'ils utilisent --- qui peuvent se déplacer vers le haut et / ou vers le bas dans une mélodie --- sont emplacements. Lorsque les gens parlent ou le rap, ce sont des notes indéterminés.
Notez les emplacements des notes que vous souhaitez utiliser sur la portée musicale de votre papier manuscrit. Représenter ce son avec un "X" au lieu d'une tête de note classique sur la portée si les notes doivent être indéterminés. Écrivez le mot en dessous du terrain, emplacements ou indéterminés noter qu'il sera chanté avec. Assurez-vous que chaque syllabe du mot est aligné directement en dessous de la note que vous voulez chanté avec, et si le mot doit être répété, écrire dans ces répétitions.
Décidez combien de temps chaque note sera organisé pour, à l'égard du rythme ou le pouls de la musique. Cela permettra de déterminer la valeur du rythme de chaque note. Dessinez chaque note selon le rythme que vous voulez qu'elle soit chantée ou parlée dans.
Ajouter des éléments supplémentaires si vous le souhaitez. Changer la dynamique musicale de votre composition en chantant ou en la parlant fortement ou doucement, ou en transition de fort à doux. Ajouter les instruments d'accompagnement à la partie parlée ou chantée que vous avez écrit. Ajouter chanteurs ou haut-parleurs supplémentaires pour créer l'harmonie si différents emplacements sont utilisés. Ajouter contrepoint rythmique si les chanteurs ne sont pas à l'unisson. Expérimentez!