Les partenaires publicitaires:

Comment écrire votre propre musique de violon

Le violon est un instrument d'orchestre qui a quatre cordes et peut être baissée ou pincées. Le violon est utilisé dans de nombreux genres musicaux tels que le classique, country, bluegrass et de la pop. Si vous aimez la musique et composer vous aimez le son du violon, vous voudrez peut-être écrire de la musique pour cet instrument. Vous pouvez accomplir cette tâche en utilisant des symboles de notation musicale standard pour la hauteur et le rythme.

Choses que vous devez

  • Partition Blank
  • Crayon

Instructions

  1. Rédiger des notes dans la clé de fa d'un morceau de papier vierge du personnel si les notes correspondent aux emplacements inférieurs de l'instrument, qui sont principalement situés sur la corde de sol. La clef de Fa est l'ensemble inférieur de cinq lignes de personnel sur un morceau de musique de feuille. Le symbole de la clef réelle située au début des lignes ressemble à une arrière "C." Note la plus basse de violon est G-dessous du milieu C. Ce G est écrit sur l'espace haut de la clé de fa. La note suivante ensemble, qui est une, est situé sur la ligne supérieure de la clé de fa. Le B-dessous du milieu C peut être écrit sur le dessus de la ligne supérieure de la clé de fa, et du Moyen-C peut être écrit juste au-dessus B sur sa propre ligne du grand livre. Vous pouvez continuer avec des notes au-dessus du milieu C sur la clé de fa, même si elle rend généralement plus logique d'écrire ces notes sur la clef de sol.



  2. Rédiger des notes qui se rapportent aux D, A et E cordes sur la clef de sol. La clé de sol est l'ensemble haut de cinq lignes de personnel sur une feuille de musique. Le symbole de la clé de sol ressemble un peu à une fantaisie "G." Les lignes de la clé de sol correspondent aux notes E, G, B, D et F. Les espaces sont occupés par les notes F, A, C et E. Vous pouvez écrire un D-dessus du milieu C juste sous la première ligne et vous peut écrire milieu C en dessous de D, sur sa propre ligne du grand livre.




  3. Ecrire les emplacements supérieurs de la chaîne de E sur les lignes du grand livre. Les emplacements de l'alphabet musical sont A, B, C, D, E, F et G. Après vous passez la ligne supérieure de la clé de sol, vous avez une note de G, suivie par un A, qui est sur sa propre ligne de livre . Les prochaines notes alternent ordre alphabétique entre être sur une ligne du grand livre et entre les lignes supplémentaires. Si une note est si élevé que vous auriez à utiliser une quantité inesthétique de lignes supplémentaires pour l'écrire, vous pouvez écrire la note d'un octave plus bas et ajoutez un "8" notation ci-dessus pour indiquer que la note doit être jouée une octave plus haut.

  4. Ecrire objets tranchants avec le symbole "#" et appartements avec le symbole "b."

  5. Utiliser la notation bon rythme en fonction de combien de temps dure une note. Par exemple, une note entière ressemble à un cercle et reçoit habituellement quatre battements. Une note de moitié ressemble à une note entière avec une tige et obtient habituellement deux battements. Un quart de note ressemble à une note de moitié rempli et reçoit habituellement un battement. Un croche ressemble à un quart de note avec un drapeau ou avec une seule barre de le connecter à un autre notebooks croches habituellement obtenir la moitié d'un battement.

» » » » Comment écrire votre propre musique de violon