Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les signatures de clés pour une clé de sol & bass

La capacité à identifier les signatures de clés rapidement et efficacement est une compétence essentielle pour les musiciens débutants à apprendre. Les signatures de clés qui dictent "clé" la musique est écrite in- jouer de la musique dans la mauvaise touche va complètement changer le son. Accord qui clé de signature correspond à chaque touche est une exigence fondamentale pour l'apprentissage de la théorie musicale. Il rend également plus facile de lecture à vue, que le musicien peut simplement penser dans la clé correcte sans cesse recalibrer pour chaque plat ou pointu. Chaque clé de signature correspond à une clé majeure et une tonalité mineure.

Signatures clés de Sharp

  1. Examinez la clé de signature. Signatures clés de Sharp ont dièses qui ressemblent à des dièses ("#") À la droite de la clé de sol ou de la basse. Identifier la note la plus forte avec un à la droite de la clé de signature.

  2. Identifier la note d'un cran au dessus de ce signe dièse. En d'autres termes, si le signe est forte sur une ligne, rendez-vous à la note sur l'espace au-dessus it- si le signe est forte sur un espace, aller à la note sur la ligne au-dessus.



  3. Déterminer si oui ou non cette note a une forte correspondant à l'armure. Si non, la note elle-même est la clé majeure correcte. Si elle a un correspondant forte, ainsi que la note "pointu" est le nom de la clé majeure ("Une forte," par example)

  4. Identifier la note d'un pas vers le bas à partir du signe dièse droite.




  5. Répétez l'étape 4 pour cette note. Ceci est le nom de la clé mineure que la clé de signature correspond à.

Signatures plats

  1. Examinez la signature clé en question. Si il est une clé de signature plat, il y aura des signes plats (ceux-ci ressemblent minuscules "b"s) à la droite de la clé de sol ou de la basse. Trouver le plus à plat sur le droit de la clef de sol ou de la basse.

  2. Trouver la note trois étapes vers le bas à partir de ce plat.

  3. Déterminer si oui ou non la note a identifié un appartement correspondant à l'armure. Si non, la note elle-même est le nom correct de la clé majeure. Si elle a un plat correspondant, ainsi que la note "appartement" est le nom correct de la clé majeure.

  4. Identifier la note deux étapes à partir du signe le plus à droite plat. Répétez l'étape 4 pour cette note. Ceci est la clé mineure que la clé de signature correspond.

Conseils & Avertissements

  • Si la signature clé en question n'a pas de bémols ou dièses, il est soit C majeure ou une mineure.
» » » » Comment identifier les signatures de clés pour une clé de sol & bass