Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une licence d'agent de sécurité dans le Missouri

Selon le Bureau of Labor Statistics, l'emploi de gardes de sécurité à croître plus vite que la moyenne, avec un salaire annuel médian de 23 460 $. Bien que l'État du Missouri ne nécessite pas de gardes de sécurité pour être autorisé, les villes de Saint-Louis, Kansas City, Joplin, Saint-Joseph et Springfield ont tous règlements adoptés qui nécessitent des gardes de sécurité à licence. Beaucoup d'employeurs dans ces régions métropolitaines offrent une formation en cours d'emploi pour les personnes qualifiées. Il existe quatre catégories de licences: gardiennage, agents de sécurité, de la messagerie et des conseillers de sécurité de l'entreprise. Selon le Département de la police métropolitaine de St. Louis, la licence d'agent de sécurité est pour les personnes chargées de la protection de la vie ou des biens à l'intérieur des locaux désignés.

Instructions

  1. Atteindre l'âge de 18. Cependant, certaines agences de sécurité exigent que les candidats ont atteint l'âge de 21 ans.

  2. Passez une vérification des antécédents. Une condamnation pour crime sera probablement supprimer un candidat potentiel à partir du bassin de candidats.

  3. La formation en classe complète. Les sujets peuvent inclure (mais ne sont pas limités à) le droit pénal, les droits de propriété et les procédures d'urgence.

  4. Passer des tests de dépendance chimique. Le dépistage des drogues est généralement effectuée avant la délivrance d'une licence de la sécurité et est souvent exécutée comme une contingence de maintien dans l'emploi.

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'agent de sécurité dans le Missouri