Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre licence de sécurité

Bien que les exigences pour les licences de sécurité varient d'un Etat, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour déterminer vos besoins locaux. Une fois que vous êtes licencié, vous serez en mesure de travailler pour des entreprises qui cherchent à protéger leurs employés, l'emplacement ou actifs. Travailler dans la sécurité peut vous donner l'autonomie ainsi que le calendrier qui fonctionne à toute heure de la journée. Obtenir une licence de sécurité vous aide à préparer pour le poste.

Instructions

  1. Contactez votre département d'Etat des licences. Dans certains Etats, comme la Floride, cette est exploité par le ministère de l'Agriculture et des Services aux consommateurs. Dans d'autres Etats, comme Washington, le ministère de licences est plus autonome et existe en dehors d'un autre organisme. La licence du Maryland est dans son ministère du Travail. Tous les bureaux du gouvernement associée avec les syndicats et les entreprises de votre région devrait être en mesure de vous fournir des informations sur la délivrance de licences de sécurité.



  2. Vérifiez que vous répondez aux exigences de base de votre état avant de postuler pour une licence. De nombreux États exigent que vous êtes de 21 ans, mais aucun État attribuera une licence à quelqu'un de moins de 18 Si vous êtes moins de 21 ans, vous pourriez être en mesure de demander une licence de sécurité sans armes, ce qui limiterait où vous pouvez travailler, comme vous ne serait pas en mesure de protéger les banques ou les centrales nucléaires, par exemple.




  3. Subir une vérification des antécédents. Si vous pensez que quelque chose sur votre chèque de fond va vous empêcher de travailler dans la sécurité, être prêt à expliquer, honnêtement et dans le détail, le problème avec votre dossier afin que les gens qui traitent votre demande peut prendre vos circonstances en considération.

  4. Remplissez la demande de votre état pour une licence de sécurité. Cela peut souvent se faire en ligne, mais il ya généralement des alternatives de papier si vous préférez ne pas soumettre l'information par voie électronique. Selon le type de licence pour lequel vous postulez, vous devrez peut-être présenter une preuve de l'enseignement collégial, l'expérience en matière de sécurité, une offre d'emploi actuelle en matière de sécurité ou des transcriptions des cours de formation. Une fois que vous avez terminé l'application, l'envoyer avec les frais de demande et de tout matériel supplémentaire demandée, comme une carte d'empreintes digitales ou la preuve d'une assurance responsabilité civile.

  5. Terminez toutes les étapes supplémentaires après que votre demande a été examinée. Dans certains cas, vous pouvez être amené à passer un examen ou d'assister à une formation complémentaire avant votre licence devient actif.

Conseils & Avertissements

  • Si vous faites une demande pour un permis de sécurité armé, vous devriez avoir une licence d'armes à feu dans votre état.
» » » » Comment obtenir votre licence de sécurité