Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un agent d'étude à domicile pour adoption

Agents d'étude à domicile pour l'adoption d'évaluer l'aptitude d'une famille à adopter un enfant. Agents de l'étude d'accueil visiter la maison de la famille, interroger chaque membre de la famille individuellement, évaluer l'environnement de la maison physique, faciliter les contrôles des antécédents criminels et de rédiger des rapports sur leurs conclusions. La plupart des agents d'étude à domicile sont autorisés travailleurs sociaux de niveau Master, explique Jessica Ritter, Ph.D., auteur de "101 carrières en travail social." Dans certains Etats, cependant, les professionnels bachelor niveau, licence conseillers et des psychologues de santé mentale peuvent également travailler comme agents d'étude à domicile pour adoption.

Instructions



  1. Gagnez les pouvoirs officiels requis par votre état. L'adoption Centre national d'information explique que vous devez contacter l'organisme de réglementation de votre état pour déterminer les règlements de votre état concernant professionnels de l'adoption. Typiquement, vous aurez besoin de gagner un diplôme de maîtrise en travail social. Selon le US Bureau of Labor Statistics, un diplôme de maîtrise en travail social prend généralement deux à trois années d'études en classe à temps plein. Une fois que vous avez terminé votre diplôme, vous devez remplir un stage professionnel 2,000 à 3000 heures, prendre un examen officiel et de passer une vérification des antécédents avant que vous puissiez obtenir un permis de travailleur social.




  2. Apprenez les lois sur l'adoption de votre état. En plus de comprendre la dynamique générale des familles adoptives, des agents d'étude à domicile pour adoption devraient comprendre l'adoption des lois, procédures et règlements de leur Etat. Si votre programme de travail ou la psychologie sociale n'a pas porté sur la composante juridique des adoptions, la plupart des organismes d'État de protection de l'enfance et les écoles de droit offrent une formation ciblée pour les travailleurs de protection de l'enfance professionnels.

  3. Identifier les paramètres qui embauchent des agents d'étude à domicile. Adoption agences d'étude à domicile travaillent le plus souvent pour les organismes d'État de protection de l'enfance et les agences privées d'adoption domestiques. Néanmoins, autorisé travailleurs sociaux, conseillers et des psychologues qui travaillent en pratique privée peut également effectuer des études à domicile indépendamment santé mentale. Lors de l'application pour un poste dans l'un de ces paramètres, votre employeur peut vous demander de se soumettre à de protection vérifications d'antécédents criminels et de l'enfant.

» » » » Comment devenir un agent d'étude à domicile pour adoption