Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un concessionnaire automobile au Canada

Si vous conduisez dans un quartier, vous verrez probablement au moins une voiture vendue par le propriétaire. Vous ne devez aucune formation spéciale ou une licence pour vendre votre propre voiture. Toutefois, si vous projetez de faire une vie en vendant des voitures au Canada, vous devez respecter les véhicules automobiles les lois concessionnaire de votre province. Chaque province précise la procédure pour devenir licence pour vendre des appels dans votre communauté. Licensing consiste à prendre des cours et vous inscrire auprès de votre province.

Instructions

  1. Contactez la division automobile de votre province et leur demander de vous envoyer une liste de cours de certification approuvés. Plusieurs provinces, comme l'Ontario, la Saskatchewan et la Colombie-Britannique exigent que les courtiers de prendre un cours de certification. Cours impliquent généralement la maison étude- Ontario prend environ 24 heures pour terminer. Le cours enseigne les candidats au sujet de l'industrie et de la façon de maintenir le professionnalisme. Les frais varient d'une province à province.



  2. Gagnez une note de passage dans votre cours de certification. Les provinces ne prévoient pas que vous ace LE PARCOURS cependant, vous êtes tenu de répondre scores minimum. Colombie-Britannique, par exemple, exige que vous gagnez au moins 75 pour cent dans la classe.




  3. Subir une vérification des antécédents. Contactez votre Gendarmerie royale du Canada (GRC) station locale pour commencer votre vérification des antécédents. La province a le droit de vous refuser une licence basée sur le mauvais comportement passé. Condamnations de fraude ou autre conduite malhonnête peuvent entraver votre capacité à obtenir une licence de concession.

  4. Trouver un endroit approprié pour faire fonctionner votre entreprise. La licence de courtier de la Saskatchewan, par exemple, exige que votre entreprise a beaucoup de voitures avec un stockage adéquat et de la sécurité, un bureau d'affaires, les heures de fonctionnement affichés et un signe qui identifie clairement votre entreprise. Vérifiez auprès de votre province à toutes les exigences de localisation vous devez répondre.

  5. Remplissez le formulaire de concession et inclure les frais de licence. Après avoir satisfait aux exigences de votre province, remplir une demande pour obtenir la licence de votre revendeur. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne- contacter le département moteur du véhicule de votre province à avoir un par la poste à votre adresse. Les droits de licence sont susceptibles de changer et varient d'une province à province-vérifier avec le département des véhicules à moteur pour les frais les plus courants.

» » » » Comment devenir un concessionnaire automobile au Canada