Recherche de la conception de l'insigne. Assurez-vous que la conception correspond à l'année et département au sein de l'état qui a produit le badge. L'étoile à cinq branches traditionnelle est l'un des modèles les plus anciens, mais badges anciennes incorporer également des joints de l'Etat, couronnes de laurier, les aigles, les frontières volutes et des décorations en émail.
Vérifiez la marque. Fabricants timbre réels badges avec les marques d'identification qui permettent de déterminer l'authenticité d'un badge. Quelques reproductions ont de faux cachets de sociétés inexistantes, comme HC Magnus & Société ou J.H. Graveurs Duncan, à la fois à partir de San Francisco.
Recherche sur le fabricant. Fabricants de badges sont bien connus et répertoriés dans des livres et des guides de prix, tels que "Application de la loi souvenirs," un livre écrit par l'auteur Monty McCord en 1999. Il contient une liste exhaustive des fabricants et des caractéristiques correspondantes.
Notez la broche ou de fixation. Types de broches de badge non seulement authentifier badges obsolètes, mais la date de les aider ainsi. Le Catch sécurité Burgess est le type de fixation le plus populaire utilisé après l'année 1909, comme indiqué dans "Application de la loi souvenirs."
Regardez l'état. Si le badge est estampé ou gravé avec "sterling," rechercher les signes révélateurs de la rouille. Cela prouve tout simplement le badge est argenté et pas vrai sterling, indiquant un faux. Méfiez-vous des signes évidents de vieillissement, car même les badges anciennes doivent être en bonne forme, en raison de la prise en charge de l'agent d'origine.