Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un courtier d'assurance en Géorgie

Les courtiers d'assurance vendent divers types d'assurance. Ils doivent obtenir un permis de l'État de la Géorgie à vendre de l'assurance aux particuliers et aux groupes, il - un processus qui consiste à remplir les exigences scolaires et la réussite aux examens. Types de licences d'assurance disponibles en Géorgie comprennent la vie, accident, maladie, IARD. Les courtiers peuvent vendre comme des agents indépendants ou au nom d'une société de courtage d'assurance ou de conseil.

Types de courtiers d'assurances

  • De nombreux courtiers se concentrent sur une seule ligne de services d'assurance. Par exemple, les courtiers peuvent uniquement vendre de l'assurance vie ou d'assurance de santé, ou se spécialiser dans IARD avec un accent sur la maison et l'assurance automobile. Une fois que vous décidez d'explorer une carrière d'agent d'assurance, de décider de la direction à se concentrer sur détermineront les prochaines étapes. Travailler en tant que stagiaire ou dans un poste administratif à une maison de courtage peut vous aider à décider de votre carrière et de spécialité.

Éducation pré-licence



  • Chaque type de licence a ses propres exigences éducatives. En Géorgie, pour devenir une vie, la santé, les biens ou dommages courtier vous devez compléter 40 heures de formation approuvé par l'Etat. Le Bureau de la Géorgie de l'assurance peut vous aider à trouver un fournisseur de formation approuvé. Si vous travaillez déjà pour une compagnie d'assurance ou de courtage, votre employeur pourrait payer le coût de la formation pré-licence. Si vous êtes déjà autorisé dans un autre Etat, vous pouvez être exempté de suivre un cours pour votre licence Géorgie.

Examens de licence




  • Après avoir terminé le cours de pré-permis, vous pouvez passer l'examen de licence pour devenir un courtier d'assurance en Géorgie. Géorgie utilise un fournisseur qui gère l'inscription aux examens, paiement de l'examen et de l'administration. Vérifiez auprès de l'Office de la Géorgie de l'assurance afin de déterminer le fournisseur actuel, car il peut changer d'année en année. Le vendeur fournit des instructions et des exigences pour chaque type d'examen que vous prévoyez de prendre. Une fois que vous passez votre examen, la Géorgie exige que vous soumettre à une vérification des antécédents criminels, les empreintes digitales et un processus de demande formelle.

Offres d'emploi

  • Une fois autorisé, vous avez un peu d'options pour vendre des produits d'assurance en Géorgie. Vous pouvez travailler pour vous-même, une société de courtage d'assurance ou un assureur en qualité de consultant, de conseiller les clients sur les types et les montants d'assurance dont ils ont besoin. Les courtiers peuvent vendre de l'assurance à des particuliers ou à des groupes. Courtiers en Géorgie peuvent gagner des commissions sur les politiques vendus ou travaillent pour des honoraires de consultation.

» » » » Comment devenir un courtier d'assurance en Géorgie