Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je commencer ma propre entreprise de sécurité en Géorgie?

La sécurité est toujours un sujet de préoccupation et de problème pour les entreprises. Ils doivent protéger leurs actifs, les employés et les clients, ainsi que leur réputation. Pour ce faire, de nombreuses entreprises à embaucher des entreprises de sécurité. Si vous songez à démarrer votre propre entreprise de sécurité, il ya des possibilités illimitées aussi longtemps que vous êtes tenace et fiable. Si vous êtes situé dans l'état de Géorgie, vous devez également être autorisé, alors assurez-vous de respecter les exigences fixées par l'Etat de Géorgie afin de démarrer votre entreprise de sécurité.

Instructions

  1. Rencontre avec un avocat et un comptable pour déterminer le type d'entité d'affaires pour votre entreprise de sécurité. Les différentes entités commerciales comprennent entreprise individuelle, société, société à responsabilité limitée et société. Votre avocat et votre comptable seront en mesure de vous conseiller sur les aspects juridiques et fiscaux de chaque entité et de vous aider à le former.

  2. Contactez la ville la Géorgie ou de gouvernement du comté pour savoir comment faire une demande de licence d'entreprise dans la ville ou du comté dans lequel vous allez opérer.



  3. Désigner un titulaire de la licence de la sécurité privée pour l'entreprise et vérifier que le demandeur désigné répond à toutes les qualifications énoncées par le Conseil d'détective privé l'État de Géorgie & Agences de sécurité. Le requérant doit être le propriétaire, partenaire, un membre de la LLC ou un mandataire social. Elle doit être de 18 ans ou plus, un citoyen des États-Unis ou résident inscrit étrangère et de bonne moralité sans convictions de crime ou de condamnations impliquant l'utilisation ou la possession illégale d'une arme dangereuse. Expérience doit inclure soit deux ans en application de la loi ou comme un détective privé recommandée avec une société agréée de sécurité privée ou de sécurité interne, ou d'un diplôme de quatre ans dans le degré de justice pénale ou dans un domaine connexe d'un collège ou une université accréditée.

  4. Remplissez la demande de licence de la sécurité privée, en suivant les instructions exactement, et de le soumettre au Conseil d'Etat de la Géorgie de détective privé et les organismes de sécurité ainsi que les frais de demande de 100 $ (de 2010). Fournir originaux, détaillés et notariée des lettres d'emploi signés par le personnel autorisé ou des transcriptions certifiées originaux scellés ou lettres du collège ou une université de la requérante. Dans l'état des entreprises doivent fournir des documents certifiés prouvant que le demandeur est un mandataire social, tandis que hors d'état les entreprises - quelle que soit l'entité d'affaires - nécessité de soumettre une lettre de certification notariée originale de l'État où la société détient sa licence.




  5. Inscrivez-vous pour les empreintes digitales électroniques Livescan à travers la Géorgie Services de traitement des candidats et prendre vos empreintes digitales sur un site de LACUNES approuvé. Les frais d'empreintes digitales de 52,90 $ (à partir de 2010) est due au moment de l'enregistrement ou peut être payé par virement bancaire sur le site.

  6. Remplissez le formulaire d'inscription de l'employé qui est nécessaire si le demandeur ou des employés seront armés. Les employés référencés sur la demande d'enregistrement de l'employé doivent se faire enregistrer pour les empreintes digitales électroniques à travers la Géorgie Services de traitement des candidats et prendre vos empreintes digitales sur un site de LACUNES approuvé. Les employés doivent enregistrer pour votre entreprise, même si elles sont activement enregistrés avec une autre compagnie. Le Conseil de détective privé et les agences de sécurité de Géorgie déclare que "Aucun employé ne peut utiliser un enregistrement existant de travailler pour une entreprise, autre que la société qui est indiqué sur l'enregistrement." Si il est une histoire criminelle ou des mesures disciplinaires ont été prises contre l'employé, ils doivent soumettre les documents de la cour certifié pour résoudre les questions relatives à l'application. Arme dissimulée et les permis d'armes à feu prises sont approuvés par le conseil après les résultats d'empreintes digitales sont reçus. (

  7. Planifier l'examen avec le fournisseur de l'examen tiers en visitant le site Web de l'ISP. Une fois que la demande est approuvée, le demandeur sera avisé de passer l'examen de la sécurité privée. Si la demande est rejetée une nouvelle demande doit être soumis à la taxe de 100 $ de l'application (à partir de 2010).

  8. Obtenir une 25 000 $ cautionnement original, $ 1,000,000 original du certificat d'assurance de responsabilité ou un état financier vérifié certifié de 50 000 $ ou plus pour la présentation au conseil d'administration après l'examen a été passé. Encore une fois assurez-vous de suivre les indications comme indiqué par l'application. La licence est délivrée une fois que la taxe de 500 $ de la licence est reçu et que le certificat d'obligation ou de l'assurance et des états financiers ont été examinés et approuvés par le Conseil d'Etat de la Géorgie de détective privé et les agences de sécurité.

» » » » Comment puis-je commencer ma propre entreprise de sécurité en Géorgie?