Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir une licence de l'entretien résidentiel?

Comme une catégorie réglementée des fournisseurs - comme le sont les propriétaires qui un entrepreneur de l'entretien résidentiel fonctionne avec - les exigences et les informations d'identification pour devenir un entrepreneur de l'entretien résidentiel varier d'un État à État. En raison des compétences techniques liées à cette profession - permettant à un entrepreneur de l'entretien résidentiel pour compléter compétence des travaux tels que l'entretien maçonnerie, la menuiserie et la piscine - devenir un entrepreneur de l'entretien résidentiel nécessite une formation dans ces compétences par une formation fournisseur approuvé par l'Etat. Unis exigent également un permis pour ceux qui se qualifient grâce à un programme de formation pour effectuer ce travail.

Instructions

  1. Déterminer les exigences de votre état de se qualifier pour une licence d'entrepreneur de l'entretien résidentiel. Bien que différents états ont des exigences différentes, votre état nécessitera l'autorisation d'exercer à titre d'entrepreneur de l'entretien résidentiel et il faudra que vous la formation complète autorisée par l'Etat à se qualifier pour une telle licence. Le nom de l'organisation qui offre une telle formation peut varier selon l'état. Par exemple, dans le Michigan, ces organisations sont connus comme les entreprises sponsors.

  2. Localiser un programme que vous pensez répondre à vos besoins. Déterminer la durée du programme et des coûts et le coût des frais de demande le gouvernement vous demandent de payer à la fin du programme. Parce que le résidentiel entrepreneur en entretien des titres de compétences a un statut réglementé de l'industrie, vous pouvez avoir à communiquer avec votre gouvernement de l'État pour identifier les programmes de formation disponibles dans votre région.



  3. Plan de comment vous allez incorporer la formation nécessaire dans votre horaire. Prévoyez également pour le financement du programme que vous voulez prendre. Parce que les besoins varient d'un Etat, et des entreprises spécialisées qualifiée dans le domaine de l'offre de l'entretien résidentiel telle formation contrairement aux écoles de commerce ou des collèges communautaires, la durée, la structure et le calendrier des cours peuvent avoir des variations considérables entre les États.




  4. Disposer tout financement nécessaire pour suivre un programme de qualification à devenir un entrepreneur de l'entretien résidentiel. Une fois que vous avez le financement, communiquez avec l'organisme offrant la formation pour obtenir une demande d'inscrire dans son programme.

  5. Achever le programme de formation dans lequel vous vous êtes inscrit, ce qui vous donnera l'admissibilité à appliquer pour une licence d'entrepreneur en résidence de maintenance dans votre état.

  6. Contacter l'agence d'état approprié pour obtenir une demande de licence d'entrepreneur de l'entretien résidentiel. Un tel organisme, par exemple, est le site One Stop Michigan.

  7. Remplissez la demande, et de soumettre cette demande ainsi que tous les frais et les pièces justificatives votre état nécessite comme la preuve de votre formation. Après avoir examiné ces documents et la détermination que vous avez qualifié en vertu de la réglementation de votre État, l'État vous délivrer une licence d'entrepreneur de l'entretien résidentiel.

» » » » Comment puis-je obtenir une licence de l'entretien résidentiel?