Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger avec une pompe à incendie

Rédaction d'une pompe à incendie est une compétence tous les pilotes de l'appareil d'incendie et les exploitants doivent comprendre et être capable d'effectuer. En milieu urbain, il est généralement pas nécessaire pour les pompiers au projet en raison de l'accessibilité et la disponibilité des bouches d'incendie. Dans un cadre champêtre, cependant, rédaction devient une compétence plus important et celui qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort. Indépendamment du réglage, il est important que les opérateurs de pompes à incendie comprendre cette compétence critique.

Choses que vous devez

  • Camion de pompier
  • Tuyau d'aspiration dur
  • Passoire pour le tuyau

Instructions

  1. Engager la pompe à incendie. Arrêtez l'appareil dans la meilleure position pour attaquer le feu et accéder à la source d'eau statique vous envisagez de rédiger à partir. Placez l'appareil dans neutre et marche la pompe à la position. Une fois que la pompe est engagée, mettre le moteur arrière de l'incendie dans le lecteur de commencer à tourner la pompe.

  2. Fixer le tuyau d'aspiration difficile de la soupape d'admission de la pompe. Le tuyau d'aspiration dur est utilisé pour dessiner l'eau vers le haut dans la pompe. Le tuyau plus souple plus douce utilisé pour attaquer le feu ne fonctionnera pas pour cette fin parce qu'il va se effondrer comme aspiration est appliquée.



  3. Attacher le filtre à l'autre extrémité du tuyau d'aspiration dur. Le filtre empêchera les débris et autres matériaux d'être aspiré dans la pompe à incendie.




  4. Déposez la crépine dans la source d'eau statique. Vérifiez que le filtre passe complètement sous la surface de l'eau, donc pas l'air est aspiré dans le tuyau.

  5. Ouvrez la soupape d'admission où l'aspiration dur est connecté. La pompe à incendie lui-même ne sera pas pomper l'air, il est conçu uniquement pour pomper l'eau. Utilisez la pompe primaire sur l'appareil de feu pour commencer à pomper l'air hors de l'aspiration dur. Engager la pompe d'amorçage va commencer l'eau qui coule jusqu'à l'aspiration dur et dans la pompe à incendie.

  6. Observer le manomètre de pression d'admission sur le panneau de la pompe. Comme l'eau est aspirée dans la pompe d'incendie de la jauge d'admission va commencer à montrer une certaine pression. Désengager la pompe d'amorçage une fois la jauge d'admission indique la pression. La pompe à incendie sera maintenant pompage de l'eau à travers l'aspiration dur.

  7. Ouvrez la vanne de décharge sur le moteur de feu que vous souhaitez à l'écoulement de l'eau sur. Gardez un œil sur les jauges pour assurer le premier ne soit pas perdu et de l'eau ne cesse de couler.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais faire fonctionner la pompe d'amorçage pendant plus de 90 secondes. Il pourrait brûler.
  • Les pompes d'incendie sont dangereux et le pompage de l'eau sous pression est dangereux. Quiconque tente de pomper un tuyau d'incendie devrait être en équipement de protection personnelle complet.
» » » » Comment rédiger avec une pompe à incendie