Les forces de la pompe à carburant essence d'un Impala à partir du réservoir au moteur. Il fonctionne par voie électronique et le flux constant du courant éventuellement use la pompe. Filtres à carburant bouché, qui forcent un courant plus élevé, peuvent accélérer le processus d'usure-out de la pompe. Surchauffe contribue également à porter la pompe, surtout quand vous gardez le réservoir de carburant presque vide. Une pompe à essence cassée empêche la voiture de course, tandis qu'une pompe usé réduit le débit de carburant. Vous pouvez remplacer la pompe à partir du panneau d'accès carburant expéditeur dans le coffre du véhicule.
Garez la voiture et désactiver son allumage. Mettez des gants en caoutchouc.
Soulever et soutenir le capot du véhicule.
Localisez la batterie de l'Impala dans le compartiment moteur. Il est une boîte rectangulaire avec un couvercle. Enlever le couvercle.
Localisez la borne négative de la batterie, identifié par un "-." Utilisez la clé 1/2 pouce pour dévisser l'écrou à la borne négative. Retirez le câble de la batterie de la borne négative.
Localisez le bloc supérieur de fusible sur le côté du passager du compartiment moteur. Retirez le fusible de la pompe de carburant, qui est le haut, à gauche fusible horizontale.
Ouvrez le compartiment de carburant sur le côté du conducteur du véhicule, situé vers l'arrière.
Dévissez le bouchon de carburant pour soulager la pression du réservoir.
Ouvrez le coffre.
Localisez le panneau d'accès de l'expéditeur de carburant dans le plancher du coffre. Dévissez les boulons du panneau avec la clé à douille.
Retirez le panneau d'exposer la pompe à carburant.
Débranchez les connecteurs électriques de la pompe à carburant.
Desserrer le collier sur la ligne de carburant qui se connecte à la pompe, à l'aide d'une clé, et débranchez la ligne de la pompe de carburant. Une partie du combustible peut se répandre.
Retirer la pompe à carburant.
Placez la nouvelle pompe à carburant dans l'espace ci-dessous le panneau.
Branchez la conduite de carburant à la nouvelle pompe. Bien serrer la pince de la ligne.
Branchez les connecteurs électriques de la pompe.
Replacez le panneau et visser dans ses boulons. Fermez le coffre.
Remplacer le bouchon du réservoir de carburant. Remplacer le fusible de la pompe à carburant, rebranchez la borne négative de la batterie et replacez le couvercle du compartiment de la batterie. Fermez le capot du véhicule.