Si vous avez une pompe d'irrigation qui signifie que vous avez un puits à partir duquel vous êtes de pompage de l'eau. Si elle a été un moment depuis la dernière fois que la pompe a été exécuté, ou si cela est la première fois de votre pompe est en cours d'exécution, il est probable que vous aurez besoin de faire ce qu'on appelle "amorçage" la pompe. Tout cela implique ajoute une petite quantité d'eau pour les aubes de la turbine de la pompe. La plupart des pompes, une fois amorcées, ont une valve spéciale qui maintient les amorcée entre les utilisations, mais si votre pompe semble fonctionner, mais l'eau ne circule, alors vous avez besoin pour amorcer à nouveau.
Localisez le moteur de votre pompe, si elle est électrique, ou la poignée pour votre pompe, si elle est manuelle.
Localisez le tube qui monte de votre pompe si elle est électrique. C'est le "sortie" tube. Il devrait y avoir un "T" connexion sur votre tuyau d'écoulement qui aura un bouchon au sommet. Utilisez votre clé à molette pour dévisser et enlever ce bouchon (gardez la fiche sûr que vous aurez besoin de le remplacer plus tard).
Allumez le moteur électrique de la pompe. Si le moteur sonne comme si elle est en cours d'exécution, puis insérer rapidement votre tuyau d'arrosage dans le haut de ce tube ou d'utiliser un grand pichet pour verser de l'eau vers le bas dans ce tube. Le son de votre moteur doit changer. Continuer à ajouter de l'eau jusqu'à ce que le tube de la pompe commence à fonctionner et l'eau est évacuée à travers le système. Dans certains systèmes, cela signifie l'eau va soudainement tourner sur le tuyau que vous remplissez.
Arrêtez ajoutant de l'eau au système dès que la pression d'eau est suffisante pour maintenir le tuyau de décharge complète et de déchargement. Visser le bouchon rapidement sur votre tuyau et serrez-le avec votre clé à molette. Essuyez le bouchon sec et surveiller les fuites. Serrer le bouchon à nouveau si des fuites se développent.
Recherchez un bouchon qui peut être dévissé près du point où le piston se déplace de haut en bas sur une pompe à main. Si un plafond existe, dévisser et remplir le tuyau avec de l'eau que vous pompez la poignée. Gardez le tuyau rempli d'eau jusqu'à ce que la poignée commence à pomper de l'eau à travers le système. Replacer le capuchon et serré vers le bas.
Versez de l'eau vers le bas le piston qui se déplace de haut en bas que vous pompez la poignée de votre pompe à main, si il n'y a pas de plafond pour dévisser. De nombreuses pompes manuelles sont amorcées de cette manière. Actionnez la poignée et continuer à ajouter de l'eau sur le piston jusqu'à ce que la pompe commence à fonctionner.