Les partenaires publicitaires:

Comment amorcer une pompe à eau de puits peu profond

Pompes à eau de puits peu profonds peuvent perdre le premier. Pompes perdre le premier peut provenir d'une fuite dans la conduite d'aspiration. Les fuites doivent être trouvés et réparés ou bien la pompe vont continuer à perdre le premier. Pompes qui perdent le premier commencent à aspirer de l'air. Cette condition entraîne la pompe à eau de puits peu profond afin de fonctionner hors de l'eau. Un fonctionnement prolongé d'une pompe à eau qui est plein d'air risque d'endommager les joints en caoutchouc internes.

Choses que vous devez

  • Plombiers pinces
  • Entonnoir
  • Seau
  • Eau

Instructions

  1. Repérez le bouchon d'amorçage sur le dessus de la chambre d'aspiration de la pompe à eau. Le bouchon d'amorçage est de forme carrée et réside à côté de la prise d'eau de sortie sur le dessus de la pompe.



  2. Monter les mâchoires de la pince de plomberie sur le cou carré de la fiche. Tournez les pinces dans le sens antihoraire pour desserrer. Retirez le bouchon du boîtier de la chambre d'aspiration.




  3. Insérez l'entonnoir dans la bonde d'amorçage.

  4. Remplir la chambre et le tuyau d'aspiration avec de l'eau fraîche et propre dans le seau. L'eau va déborder de la bonde et l'entonnoir lorsque la chambre est pleine.

  5. Retirez l'entonnoir. Vissez le bouchon d'amorçage carré dans la bonde. Serrer le bouchon avec les pinces dans le sens horaire. Allumer la pompe.

Conseils & Avertissements

  • Si l'eau Premier ne tiendra pas son niveau à l'intérieur de la chambre de pompage le clapet inférieur peut être bloqué en position ouverte. Dans de tels cas, le tuyau d'aspiration doit être retiré du puits et le clapet anti-retour inférieur réparé ou remplacé.
  • Ne pas utiliser de l'eau non hygiénique. Si de l'eau non-sanitaire est utilisée pour l'amorçage de la pompe, le bien doit être traitée et désinfectée. Voir Ressources.
» » » » Comment amorcer une pompe à eau de puits peu profond