Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des pilules pour maigrir à la maison

Dans un environnement hautement concurrentiel d'aujourd'hui, à commencer une entreprise à domicile peut avoir beaucoup d'avantages et d'avantages concurrentiels. Avec le monde rempli de gens qui sont conscients du poids et de se soucier de leurs chiffres en permanence, vous pouvez facilement taper sur ce segment de marché en vendant des pilules de régime de la maison. Si votre maison idée d'entreprise de vendre des pilules pour maigrir décolle, vous pouvez alors penser à l'expansion dans des domaines connexes tels que les équipements de remise en forme, des plans de régime et des consultations diététiques. Alors que le revenu à affluer en provenance de l'entreprise est une grande réussite, la meilleure partie se sent comme un entrepreneur.

Instructions

  1. 1

    Des recherches sur les différentes pilules amaigrissantes qui peuvent être vendus à la maison et assurez-vous qu'ils ne disposent pas d'un consultatif de la FDA contre eux. Depuis pilules amaigrissantes sont pas couverts par "conventionnel" les aliments et les produits pharmaceutiques, la FDA ne nécessite pas qu'ils soient testés avant leur mise sur le marché, mais il faut des mesures si un produit dangereux se trouve déjà à être sur le marché.

  2. 2


    Recherche les lois de votre état sur le commerce, en particulier si vous serez autorisé à vendre des pilules amaigrissantes à ceux résidant dans un autre État et les lois relatives à une entreprise d'e-commerce, que ceux-ci varient d'un état à un autre.

  3. 3

    Mettre en place un contrat avec un distributeur ou le fabricant des pilules de régime que vous souhaitez vendre. Il est préférable de trouver une entreprise qui ne vous oblige pas à acheter un minimum de commande pour commencer, que de cette façon vous ne serez pas coincé avec les actions que vous ne pouvez pas vendre. Vérifiez que le fournisseur peut fournir des pilules amaigrissantes en cas d'énormes commandes.

  4. 4



    Placer des publicités dans les journaux bon marché et les magazines populaires que vos clients potentiels fréquemment lues. Assurez-vous que vos annonces apparaissent dans la section des essais libres, où vous pouvez offrir aux clients un essai gratuit de 10 à 14 jours pour les aider à démarrer sur le produit. Parlez de votre nouvelle entreprise avec vos voisins et demandez à vos restaurants locaux ou magasins que vous pouvez mettre en place des publicités dans leur établissement.

  5. 5

    Demandez à votre fournisseur pour un arrangement de l'expédition de baisse de sorte que vous ne disposez pas d'investir massivement dans la marchandise. Fournissez à votre fournisseur avec la liste de diffusion des clients, comme il devient disponible. Puisque vous allez vendre l'approvisionnement d'un mois, voire plus, à l'avance en raison du fait que les pilules sont censés être pris quotidiennement, vous pouvez réduire les coûts si vous demandez à votre fournisseur d'expédier directement à vos clients. Vous serez en mesure de réduire la quantité de stock que vous avez sur la main, ce qui réduit l'investissement nécessaire, tout en vous assurant que vous avez assez pour les clients locaux.

  6. 6

    Demandez des célébrités locales de prendre un coup d'oeil et approuver les pilules. Offrez portes ouvertes libres et nommer des gens pour un essai gratuit de pilules amaigrissantes pour tester leur efficacité.

» » » » Comment vendre des pilules pour maigrir à la maison