Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des herbes médicinales

Le manque de couverture d'assurance médicale, le coût élevé des médicaments sur ordonnance et de la crainte des effets secondaires de médicaments sur ordonnance sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens de plus en plus intéressés par les herbes médicinales comme des alternatives aux médicaments conventionnels. Les remèdes naturels sont de plus en plus, les produits de tous les jours ordinaires disponibles dans les dépanneurs, les supermarchés et les magasins discount. Alors que l'industrie des plantes médicinales connaît une croissance rapide, il faut encore un peu de travail pour établir et maintenir une base clientèle pour vos produits de plantes médicinales.

Instructions

  1. Mener des recherches et renseignez-vous concernant le marché de plantes médicinales en cherchant sur Internet, lire des magazines commerciaux, visiter les producteurs de plantes médicinales et assister à des congrès et conférences. Recherche vous aidera à en apprendre davantage sur vos clients potentiels, votre marché et d'identifier les opportunités et minimiser les risques.



  2. Régler et faire les changements nécessaires à votre phytothérapie basé sur les recherches que vous avez fait. Vous pouvez décider de faire certains changements, tels que la révision de la source de vos produits d'alimentation si vous avez identifié meilleurs fournisseurs moins chers, la révision du prix de vente de votre produit et l'expansion de votre base d'approvisionnement pour les nouveaux marchés. Faire ces changements vitaux peut conduire à une utilisation accrue, demande de nouveaux produits et de fidélisation de la clientèle.




  3. La marque de votre produit d'herbes médicinales. L'American Marketing Association définit une marque comme un "nom, terme, signe, symbole ou un dessin, ou une combinaison d'entre eux visent à identifier les produits et services d'un vendeur ou un groupe de vendeurs et de les différencier de ceux des autres vendeurs." Création d'une marque attractive devrait prendre en compte les informations recueillies au cours de votre recherche concernant les clients potentiels. Succès de la marque contribue à créer une relation entre votre clientèle et vos herbes médicinales et peut augmenter votre part de marché.

  4. Identifier et établir des canaux de distribution pour vos herbes médicinales. Les canaux de distribution peuvent comprendre des agents de vente, les détaillants, les grossistes, les salles d'exposition et des représentants autorisés. Engager différents canaux de distribution augmente votre sensibilisation du marché aux différents domaines et de la clientèle. Votre choix de canaux de distribution devrait être influencée par le temps pris pour livrer votre produit, coûts de distribution, les commentaires des clients sur la disponibilité des produits et la façon dont vos concurrents directs sont avec ou sans succès la distribution de leurs produits.

  5. Annoncez votre produit à base de plantes. Les entreprises qui annoncent peuvent avoir un avantage concurrentiel par rapport aux concurrents qui ne fait pas de publicité. Bien que la publicité implique coût, il doit être considéré comme un investissement rentable qui va récolter les fruits sur le long terme. Publicité permettra de garder vos clients informés et de changer positivement l'attitude des gens envers votre produit, conservant ainsi et augmenter votre clientèle.

» » » » Comment vendre des herbes médicinales