Les partenaires publicitaires:

Comment vendre votre produit alimentaire en ligne

E-commerce est une méthode dynamique et créative de faire des affaires. Quelle que soit la ligne de marchandises que vous êtes, aller en ligne présente de nombreux avantages et est presque nécessaire pour faire face à la concurrence. Si vous fabriquez un produit alimentaire, le démarrage d'une entreprise en ligne vous ouvre tout un monde de clients, littéralement au bout de vos doigts. Si vous cherchez à développer votre activité et conquérir de nouveaux territoires, ou si vous êtes à la recherche d'un marché de niche, l'e-commerce a de grands avantages.

Instructions

  1. Établir votre nom de marque. Souvent, les sites Web de produits alimentaires succès commencent avec une suite qui les mène dans le monde de la distribution en ligne. La nourriture est tout au sujet de goût, et vous ne pouvez pas goûter en ligne. Ainsi, il est logique d'avoir des gens essaient votre produit alimentaire avant de le mettre en ligne. Obtenir clients excités au sujet de votre marque va également générer un buzz qui va construire son propre battage marketing, ce qui rend plus facile pour vous de construire votre marque avant et après votre lancement en ligne.



  2. Identifier votre marché de niche et de concevoir un plan de marketing pour atteindre la bonne cible. Lorsque vous faites des affaires en ligne, vous pouvez atteindre les clients de partout dans le monde, mais afin de générer le volume des ventes élevé, vous devrez localiser et marché vers ceux que vous croyez réellement acheter le produit. Vous ne pouvez pas annoncer à tout le monde, et vous ne voulez pas vous répandre trop mince. Focus sur le droit public.

  3. Suivez les directives juridiques. La fabrication d'aliments et de distribution aux États-Unis est fortement réglementée par la Food and Drug Administration (FDA). Contactez le département de la santé de votre région pour obtenir de l'information sur les permis qui sont pertinents pour votre produit et vous assurer que vous respectez tous les règlements.




  4. Embaucher du personnel et investir dans des installations de stockage et de préparation. Les aspects pratiques de la mise en place de votre opération ne peut pas être sous-estimés. Vous pouvez avoir besoin de beaucoup d'espace de congélateur ou un four industriel. Assurez-vous que vous avez suffisamment de travailleurs pour gérer la préparation des aliments ainsi que les ventes et les questions des clients.

  5. Concevoir un emballage approprié. Les produits alimentaires doivent rester frais, rendant expédition et d'emballage d'une question délicate. Les boîtes peuvent se jeter autour et peuvent être retardés dans le processus d'expédition. Emballage doit tenir compte de ces possibilités. Chaque produit doit être évaluée pour voir ce qui fonctionne le mieux.

  6. Restez au top de service à la clientèle. Avec un produit alimentaire, des outils de marketing naturelles sont des bulletins avec des recettes et des échantillons gratuits de nouveaux produits. Comme dans toute entreprise, répondre à des courriels et de retourner rapidement appels.

» » » » Comment vendre votre produit alimentaire en ligne