Les partenaires publicitaires:

Comment dois-je commencer des campagnes de financement?

De nombreux organismes sans but lucratif comptent sur les campagnes de financement soigneusement orchestrés pour lever des fonds pour l'amélioration des immobilisations. Que vous souhaitiez construire un bâtiment, acheter du matériel coûteux ou mettre en place un fonds de dotation, ce qui soulève l'argent commence à l'intérieur - avec votre conseil d'administration et l'équipe de direction. De cette façon, tout le monde est sur la même page quand il vient à solliciter les autres à ouvrir leurs chéquiers et aider à assurer que le grand projet se déroule.

Fixer des objectifs et échéances

  • Calculez combien d'argent vous avez besoin pour élever donc tout le monde impliqué comprend l'effort nécessaire pour atteindre cette somme. Fixer une date limite, que quelques mois ou quelques années, lorsque les fonds doivent être disponibles, en tenant compte du fait que votre conseil d'administration et l'équipe de gestion ont besoin de temps pour contacter les donateurs potentiels. Développer un argumentaire qui explique pourquoi votre organisation estime la mobilisation des fonds est justifiée. Mentionnez toutes les études de faisabilité que vous avez menée qui aident à expliquer pourquoi la campagne est nécessaire.

Identifier les collaborateurs



  • La plupart des objectifs de la campagne de capital sont atteints grâce à la contribution d'une poignée de dons, dit GuideStar, un 501 (c) (3) la charité publique qui recueille et fournit des informations sur les organisations à but non lucratif. Tenir une réunion avec les membres du conseil d'administration, et d'identifier les sociétés, les philanthropes, les organisations religieuses ou des particuliers qui peuvent aider à la planification de la campagne et l'atteinte des objectifs financiers de votre capital. Accent sur le renforcement des relations avec ces individus ou des groupes influents à les intéresser à ce que votre groupe est en train de faire. Encouragez les membres du conseil de faire un don personnellement et d'être personnellement impliqué dans l'identification, de cultiver et de solliciter les bailleurs de fonds.

Former un comité de planification




  • Inclure les bénévoles, le personnel et votre équipe de direction au sein du comité de la planification initiale. Demander à quelques personnes influentes avec qui vous avez établi des relations d'assister à quelques réunions pour aider à orienter la campagne dans la bonne direction. Une fois que ces bénévoles sont impliqués dans la planification précoce, ils sont plus susceptibles de continuer à aider avec les plans à long terme. La planification à long terme consiste à aider à développer les déclarations de soutien, en travaillant sur la structure de la campagne et identfying donateurs potentiels. Le comité de planification a besoin d'un président de la campagne, afin d'examiner les qualifications de votre directeur général et directeur du développement pour le poste. Vous découvrirez peut-être un de vos bénévoles ferait une chaise idéale après vous travaillez avec eux pendant les sessions de pilotage initiales.

Affiner votre message

  • Trouver des moyens d'expliquer comment votre organisation bénéficie la communauté locale pour aider à attirer des dons. Une fois que vous affiner votre message de la campagne, de former les membres de votre conseil et des comités pour donner le même laïus orientée avantages contributeurs potentiels afin de voir combien votre groupe sert les besoins locaux. Par exemple, si votre groupe fournit des personnes sans-abri avec abri, ne pas seulement parler de combien de lits que vous fournissez ou combien de repas que vous servez. Au lieu de cela, partager leurs réussites, et pourquoi vous voulez construire un grand complexe, donc plus de personnes peuvent utiliser les services de votre groupe et trouver un logement ou un emploi pour les aider à rejoindre la collectivité.

» » » » Comment dois-je commencer des campagnes de financement?