Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une fondation caritative privée

L'Internal Revenue Service (IRS) permet aux organismes de bienfaisance privés soient exemptés de taxes. Mais les avantages d'une organisation caritative privée ne cessent pas là. Les premiers dons nécessaires pour démarrer une fondation de bienfaisance sont déductibles d'impôt et peuvent être mis en place pour donner le donateur le meilleur spot d'impôt possible. La fondation peut financer des projets qui autrement ne seraient pas en franchise d'impôt. Avec quelques limitations, membres de la famille peuvent recevoir des revenus que les employés de la fondation. Ceci permet d'argent pour être transmis d'une génération à l'autre sans taxes foncières.

Choses que vous devez

  • Formes étatiques applicables
  • Formulaire IRS 1,023

Instructions

  1. Choisissez l'objet de la charité. Tant la finalité personnelle et publique de l'organisme de bienfaisance doit être exploré. Avenues de bienfaisance publics communs sont l'éducation, la médecine et les arts. Utilisez cette orientation comme la pièce maîtresse de la déclaration de mission de l'organisation. Les raisons privées pour démarrer un organisme de bienfaisance ne peut pas être dans l'énoncé de mission, mais doivent être compris par tous les participants. Par exemple, si l'un des objectifs de l'organisation est de garder une famille lointaines rapprocher, puis assurez-vous tous les membres de la famille comprennent et approuvent cet objectif.



  2. Choisissez la source de financement. Cela peut prendre la forme de financement privé ou public. Le financement privé est généralement sous la forme d'au moins un grand don. Ce financement est investi. A partir de là, des dons de la charité sont fabriqués à partir de l'intérêt que le don initial a gagné. Le financement public dépend de l'aide d'un large éventail de sources et d'activités de collecte de fonds. Certains organismes de bienfaisance utilisent une combinaison de fonds privés et publics.




  3. Organisez votre hiérarchie de gestion. Chaque État a ses propres lois et procédures pour l'établissement et la gestion d'un organisme de bienfaisance. Vérifier avec votre état de déposer des documents applicables.

  4. Inscrivez-vous auprès de l'IRS. Seulement après que votre organisation a été approuvé par l'État peut vous demander une exemption de l'impôt sur le revenu fédéral. Cela se fait par le dépôt d'une demande de 501 (c) (3). La demande doit être achevée dans les 27 mois de la formation de la fondation.

» » » » Comment mettre en place une fondation caritative privée