Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un organisme de bienfaisance

Si vous voulez mettre en place un organisme de bienfaisance au Royaume-Uni, vous devriez viser à devenir enregistré. Bienfaisance enregistrés sont beaucoup plus susceptibles d'attirer des dons, car ils inspirent un niveau plus élevé de confiance que les organisations non-inscrits. Beaucoup de subventions sont disponibles uniquement aux organismes de bienfaisance enregistrés. Si votre organisation gagne plus que F5000 par an, vous êtes tenu par la loi pour devenir enregistré. Voici comment mettre en place un organisme de bienfaisance enregistré:

Instructions

  1. Demandez-vous si votre organisme est admissible à devenir un organisme de bienfaisance enregistré. Il doit avoir un revenu annuel de F5000 ou plus, et être régie par les lois d'Angleterre et du Pays de Galles. Preuve de ce revenu sera nécessaire. Organisations en Ecosse doivent inscrire auprès du Bureau de l'écossais Charity Regulator.



  2. Visitez le site Web de la Charity Commission. (Voir Ressources ci-dessous) Ici vous trouverez un formulaire de demande en ligne. Pour accéder au formulaire, vous devrez d'abord ouvrir un compte. Il est une bonne idée de commencer par lire la section "Choses à penser avant d'enregistrer un organisme de bienfaisance". Cette section fournit des indications quant à savoir si l'enregistrement comme organisme de bienfaisance est la meilleure façon d'atteindre vos objectifs.




  3. Assurez vous d'avoir un document constitutif. Cette décrit comment votre organisme de bienfaisance fonctionne et est utilisé tout au long de la vie de l'organisation. Il comprend des informations telles que votre organisme de bienfaisance est mis en place pour le faire, comment il envisage de travailler, qui les fiduciaires sont et comment ils vont exécuter la charité. La Charity Commission fournit des modèles de documents régissant sur son site Web que vous pouvez utiliser pour configurer votre charité. Si vous utilisez un modèle de document régissant cette permettra d'accélérer votre demande.

  4. Remplissez le formulaire de demande en ligne et le soumettre. Le document d'application est de 20 pages. Vous pouvez l'enregistrer et y revenir plus tard si nécessaire. Une fois que vous avez rempli le formulaire en ligne un autre document sera envoyé à vous, ce qui les fiduciaires doivent ensuite signer. Votre organisation ne sera pas évalué pour l'enregistrement jusqu'à ce que vous avez fourni le formulaire de déclaration de fiduciaire signé et une copie de votre document constitutif.

  5. Attendre une réponse. Cela prend normalement une dizaine de jours. Dans certains cas plus d'informations sera nécessaire avant qu'une décision finale peut être faite. Si vous ne l'avez pas été couronnée de succès, vous serez dit pourquoi et vous êtes en mesure de faire appel de la décision. En cas de succès, les détails de votre organisme de bienfaisance seront ajoutés au Registre public des organismes de bienfaisance.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez contacter la Charity Commission pour obtenir un formulaire de demande sur papier, mais il peut ralentir le temps qu'il faut pour traiter l'appplication. (Voir référence 1)
» » » » Comment mettre en place un organisme de bienfaisance