Les partenaires publicitaires:

Comment faire don de votre maison usinée

Les maisons préfabriquées sont des abris peu coûteux qui sont simples à retirer une fois que vous êtes prêt à construire sur la propriété où il a déjà siégé. Vous pouvez essayer de vendre la maison, mais il ne pouvez pas aller chercher sa valeur réelle. Au lieu de cela, vous pouvez faire un don pour une déduction d'impôt. Avant de donner toute la maison manufacturé, vous devez vous assurer qu'elle répond aux codes de construction. Plusieurs organismes de bienfaisance ne seront pas accepter un logement préfabriqué qui ne répond pas aux codes locaux.

Instructions

  1. Contactez un organisme de bienfaisance admissible qui est reconnu par l'IRS. Demandez à un représentant de cette charité si elle accepte les maisons préfabriquées sous forme de dons. Alors que certains organismes de bienfaisance les acceptent, d'autres ne le feront pas à cause du coût de déplacement ou la réparation de la maison. Certains organismes de bienfaisance qui peuvent être plus disposés à accepter des maisons préfabriquées comprennent organisations éducatives ou des églises. Ces organisations peuvent utiliser une maison fabriqué comme une installation temporaire.



  2. Demandez au représentant de l'organisme de bienfaisance à quelles exigences doivent être remplies pour qu'il accepte une maison préfabriquée. Certains organismes de bienfaisance seront acceptent une maison préfabriquée comme-est. D'autres peuvent exiger que passer une inspection et être certifié exempt de l'amiante et le radon ou subir des réparations. Certains organismes de bienfaisance prendront possession de la themselves- à domicile tandis que d'autres exigeront que vous livrez pour eux. Certains organismes de bienfaisance peuvent être plus disposés à accepter une maison préfabriquée si vous faites un don des terres le long de la maison.




  3. Vérifiez les règlements de votre état sur la vente ou le don d'une maison mobile. Certains États exigent que les mobile homes disposent d'un titre à la place d'un acte, tout comme un véhicule. Si vous faites un don de la maison mobile, vous aurez à signer sur le titre au destinataire. Si la terre est impliqué dans votre don, vous aurez également besoin d'inclure l'acte à la terre. Terre serait traité comme un don séparée par l'IRS, et impliquerait paperasse séparée.

  4. Obtenir une déclaration de la valeur marchande de votre maison préfabriquée. Les maisons préfabriquées sont considérés comme des biens personnels. Selon l'IRS, vous êtes autorisé à déduire que la juste valeur marchande de biens personnels, pas la valeur estimative. Vous pouvez obtenir une déclaration de la valeur marchande de votre banque, agent d'assurance ou un évaluateur de la maison. Avoir cette déclaration notariée. Beaucoup de banques ont un notaire public sur le personnel qui peut légaliser une déclaration de la valeur de marché.

  5. Obtenir un visa de l'organisme de bienfaisance déclarant qu'il a accepté votre don.

» » » » Comment faire don de votre maison usinée