Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le numéro d'identification fiscale pour un organisme de bienfaisance

Les bailleurs de fonds qui cherchent une déduction fiscale pour l'argent qu'ils ont contribué à un organisme de bienfaisance devront l'identification de contribuable de l'organisation (ID) de nombre. L'ID de contribuable est sur le formulaire de l'organisation 990, qui est requis par l'Internal Revenue Service (IRS) de déclarer un revenu exonéré d'impôt pour une année donnée. Parce que les données financières pour les organismes de bienfaisance exonérées d'impôt est l'information du public, il ya quatre types de ressources pour trouver le numéro d'identification du contribuable d'un organisme de bienfaisance.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez l'inscription de l'organisme de bienfaisance dans GuideStar.org (voir la section Ressources). Un notes et rapports organisation, GuideStar maintient, le leadership et l'impôt sur l'information financière sur tous les OSBL aux États-Unis. Bien que vous aurez besoin pour compléter un processus d'enregistrement libre de voir les déclarations formulaire 990 ou son financiers de l'organisme de bienfaisance, la base de données GuideStar vous aidera à trouver le numéro d'identification fiscale des organismes de bienfaisance.

  2. 2


    Utiliser les ressources de la fondation à but non lucratif. Le Centre de la Fondation, un but non lucratif qui étudie les organismes de bienfaisance et d'octroi de subventions, publie une variété d'outils et de répertoires pour vous aider à trouver le numéro d'identification fiscale des organismes de bienfaisance (voir la section Ressources). Le Centre de la Fondation "990 Finder" et "Fondation Finder," qui sont deux outils qui affichent publiquement signalé l'information financière des organismes de bienfaisance ainsi que son formulaire 990, vous aideront à trouver un numéro d'identification fiscale avec quelques clics de souris. Entrez dans le nom ou l'emplacement de l'organisme de bienfaisance à découvrir son numéro d'identification du contribuable.

  3. 3



    Rechercher des ressources de l'IRS. L'Internal Revenue Service fournit une foule de ressources pour aider le public à trouver des informations sur les organismes de bienfaisance, y compris leurs numéros d'identification des contribuables. L'IRS recherche et copier le formulaire 990, déclaration de revenus d'une organisation ou son exonération fiscale application qui contiennent tous un certain nombre d'identification fiscale. L'IRS fournit également, une version compressée téléchargeable de son outil Publication 78, qui fournit une liste complète de tous les organismes de bienfaisance exonérées d'impôt et leurs numéros d'identification fiscale (voir la section Ressources).

  4. 4

    Contactez le personnel financier de l'organisme par téléphone, par courriel ou par le biais de son site Web pour obtenir son numéro d'identification du contribuable. Le développement de l'organisation ou le personnel financier devraient être en mesure de fournir le nombre d'identification fiscale, puisque tous les donateurs ou les vendeurs qui travaillent avec l'organisme de bienfaisance devront cette information. Expliquez pourquoi vous voulez que le numéro et le conserver pour vos dossiers d'impôt. Plusieurs organismes de bienfaisance publient aussi le formulaire 990, ainsi que les rapports annuels, en version imprimée et sur leurs sites Web.

» » » » Comment trouver le numéro d'identification fiscale pour un organisme de bienfaisance