Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un chien de froid

Les chiens souffrant d'une infection respiratoire froid ou peuvent présenter des symptômes tels que le nez qui coule, une décharge de mucus de ses yeux, une toux et une légère fièvre ou. Comme dans le cas de toutes les maladies, il est préférable d'agir rapidement et de traiter le patient avant que la condition devient pire. Heureusement, parce que les chiens vivent dans une telle proximité avec les gens, il est facile de remarquer les premiers signes d'un rhume, qui se manifeste normalement par une léthargie générale. Bien qu'un vétérinaire peut avoir besoin d'examiner le chien, la plupart des propriétaires de chiens sont tout à fait capable de prendre soin de leur médication et de mauvais chien.

Il est toujours préférable de prendre votre chien chez le vétérinaire immédiatement si il a l'air malade.
(image d'un chien par Michal Tudek partir )
Étape 1:

Offrez à vos fluides de chien sur une base régulière. Faire bouillir un petit morceau de poulet ou un certain nombre d'os de boeuf et ajouter le bouillon, une fois qu'il a refroidi, à l'eau du chien pour l'encourager à boire. Dresser l'eau dans une seringue et égoutter ce dans le coin de la bouche du chien si l'animal est particulièrement léthargique. Obtenir une solution électrolytique alimenté par votre vétérinaire, qui peut être mélangé à l'eau de chien pour contrôler la déshydratation.

Chien potable de la cuvette
hjalmeida / iStock / Getty Images
Étape 2:

Donnez votre traitement à la vapeur de chien. Vapeur facilitera poitrine serrée de votre chien. Permettre une baignoire ou une douche à courir jusqu'à la salle de bain a cuit à la vapeur et ensuite assis avec le chien dans la pièce fermée pendant 15 minutes. Un traitement à la vapeur doit être répété deux à trois fois par jour.

Vapeur de la douche chaude
Comstock / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:


Ajouter des vitamines pour l'alimentation du chien. Complexe de la vitamine B augmente l'appétit, ce qui est utile si le chien refuse la nourriture. En outre, les vitamines stimuler le système immunitaire de l'animal, ce qui est important quand le chien se bat ou la récupération d'un rhume. Les vitamines A, C et E peuvent être inclus dans le régime alimentaire pendant le traitement et le rétablissement.

Cuillerée de pilules de vitamines C
sasimoto / iStock / Getty Images
Étape 4:

Administrer un antitussif au cours des épisodes de toux sévères afin de soulager certains de l'inconfort de l'animal. Contactez un vétérinaire dont antitussif à utiliser et combien est sûr d'administrer.

Cuillère et une bouteille de médicament contre la toux
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images
Etape 5:

Solliciter l'assistance vétérinaire. Rhumes chez les chiens sont les premiers stades d'une infection des voies respiratoires, ce qui peut impliquer le virus para-influenza. Toujours demander une assistance vétérinaire si le froid d'un chien devient pire, parce que l'absence de traitement, les virus pourraient conduire à la mort du chien.

Vet examine chien
Fuse / Fuse / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser d'un chien de froid