Les partenaires publicitaires:

Comment distinguer la formation du séminaire par des robes du clergé

Robes dénotant diplômes de membres du clergé ne sont pas venus en service jusqu'à ce que le temps de Jean Calvin pendant la Réforme. Calvin était pas un pasteur ordonné, donc il ne pouvait pas porter des vêtements traditionnels. Au lieu de cela, il portait la toge son diplôme en droit de lui droit. La coutume de porter la robe académique formelle et le capot a continué dans les églises modernes avec réformées ou calvinistes milieux, y compris les églises presbytériennes et baptistes. Tous les membres du clergé qui ont le droit de porter les choisissent de le faire soi-certains préfèrent robes non-académique d'état-révélant traditionnelles ou autre habit ecclésiastique Non.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Téléphone
  • Ordinateur avec accès à Internet

Instructions

  1. Regardez la combinaison de couleurs sur le capot. Le capot noir est garni avec des couleurs qui dénotent le domaine de spécialité et l'université qui a accordé le degré. Selon le Conseil américain sur l'éducation, la couleur de la Divinité, la théologie et la théologie est écarlate.



  2. Notez la couleur ou les couleurs du séminaire ou à l'université décernera le grade, montré par des chevrons ou des divisions égales de couleurs sur le capot. Pour identifier les écoles par la couleur, consulter chapeau et robe sociétés académiques, qui conservent des listes de couleurs de l'école. Sinon, allez à la ligne, les sites de collège ou une université séminaire Web ou composez le séminaire, un collège ou librairies universitaires. Par exemple, l'Université Perkins School Southern Methodist des couleurs de Théologie sont rouge et bleu.




  3. Regardez la largeur de la bordure de la hotte pour déterminer ce type de diplôme a été décerné. La bande de velours ou velours écarlate indiquant un degré théologique est de deux pouces pour un diplôme de baccalauréat, trois pouces pour un diplôme de master et cinq pouces pour un doctorat.

  4. Regardez la longueur de la hotte. Cela indique également le type de diplôme délivré. Une hotte pour le diplôme de baccalauréat est de trois pieds, car le diplôme de maître, trois et demi-pieds, pour un diplôme de médecin, quatre pieds.

  5. Recherchez la présence de rayures sur les manches de robes. Trois bandes de velours sur la partie supérieure du bras indiquent un doctorat.

» » » » Comment distinguer la formation du séminaire par des robes du clergé