Les partenaires publicitaires:

Comment aller à l'université pour devenir un planificateur d'événement

Planificateurs d'événements en herbe peuvent augmenter leurs chances d'un atterrissage que l'emploi de rêve en gagnant un diplôme de baccalauréat dans le domaine. Plusieurs écoles offrent planification d'événements ou de gestion de l'événement degrés, qui enseignent aux élèves à propos de tous les aspects de la planification d'événements, y compris les événements spéciaux, la planification des réunions, de la restauration et de la gestion d'entreprise. Concentrez vos études et stages complets et les activités parascolaires dans la planification de l'événement pour développer un curriculum vitae concurrentiel à utiliser une fois votre diplôme.

Instructions

  1. Construire une application concurrentiel. Cycle comités d'admission recherchent des qualités concurrentielles du secondaire dans un programme ambitieux, les résultats des tests solides et des lettres de recommandation convaincantes lors de l'admission des étudiants. Si les écoles exigent un essai dans le cadre de la trousse de demande, écrire sur vos aspirations de planification d'événements. Expliquez pourquoi ce domaine fait appel à vous ou toute expérience que vous avez dans le domaine. Un essai bien ciblé montrera le comité d'admission que vous pouvez réussir dans son programme la planification d'événements.



  2. Inscrivez-vous à un programme la planification d'événements. Plusieurs écoles offrent des diplômes de planification d'événements ou de gestion de l'événement. Par exemple, l'Université de la Floride du Collège de la Santé et de la performance humaine offre un diplôme de baccalauréat en gestion des loisirs et des événements. L'Université du Massachusetts école en ligne propose un certificat en réunion et la gestion d'événements, et Kendall College de Chicago propose un diplôme en gestion d'événements et de réunion. Choisissez le programme qui fait appel à vos intérêts spécifiques de planification de l'événement.




  3. Inscrivez-vous pour une gamme de cours dans le domaine. Même si vous savez que vous voulez être un planificateur de mariage, vous devez prendre différents cours d'acquérir une vaste expérience la planification d'événements. Cours de marketing de l'événement, planification d'événements spéciaux, de la restauration et de la conception peuvent vous aider, peu importe la profession que vous choisirez.

  4. Cherchez des stages ou des emplois à temps partiel qui construisent votre expérience de la planification d'événements. Même si votre programme ne nécessite pas un stage, en participant à l'un peut augmenter vos compétences de planification d'événements, pour ne pas mentionner vos chances de décrocher un emploi après l'obtention du diplôme. Contactez espaces d'événements locaux, des arénas et des centres de congrès de lieux de mariage et des salles de banquet, et poser des questions sur des stages ou à temps partiel possibilités d'emploi. Même si l'espace ne recrute pas, offrir de faire du bénévolat pour aider à un événement --- même la mise en place de l'espace ou de prendre des billets à la porte, vous vous exposez au champ planification d'événements d'une manière nouvelle.

  5. Adhérer à des organisations de campus dans votre domaine. Plusieurs organisations nationales et internationales de planification d'événements existent, de l'Association des planificateurs d'événements pour les événements spéciaux internationaux de la société. Si votre école ne dispose pas d'un chapitre étudiant, parlez-en à votre collège sur le démarrage d'un. Une telle organisation peut vous aider à réseauter avec des organisations de planification d'événements dans votre communauté et développer vos compétences à travers des ateliers et de l'expérience pratique.

» » » » Comment aller à l'université pour devenir un planificateur d'événement