Travailler comme une sage-femme peut être une carrière très enrichissante. Comme une sage-femme, vous êtes en charge de travailler avec des femmes enceintes au cours de leur grossesse, ainsi que lors de la livraison. La demande pour les sages-femmes ne cesse de croître, comme toutes les écoles de soins infirmiers estimations que dans un proche avenir comme beaucoup comme l'un dans 10 bébés nés seront fournis par les sages-femmes. Dans le passé, il y avait peu de réglementation dans le domaine, mais au 21ème siècle il ya des lignes directrices et des exigences strictes à suivre. Devenir une sage-femme peut être modérément difficile et exigera une éducation spécialisée.
Assister à un établissement d'enseignement collégial accrédité qui offre un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers. Complète et passer tous les cours nécessaires vers l'obtention de ce diplôme. Notez que la plupart des programmes de formation continue dans le domaine infirmière sage-femme, il faudra une niveleuse moyenne minimum de 3,0 tout au long de vos études de premier cycle. Si un collège traditionnel de quatre ans ne rentrera pas dans votre emploi du temps, vous pouvez obtenir ce diplôme grâce à un programme accrédité en ligne ainsi. Après sa graduation, vous serez une infirmière, ou RN
Prendre et de passer l'examen de certification en soins infirmiers nécessaires dans votre état. Indépendamment de ce que vous assistez à l'université, vous êtes tenu de prendre et de passer un examen de certification de l'État aux États-Unis pour travailler comme infirmière
Des recherches sur les exigences de formation pour votre état de devenir sage-femme autorisée. Tous les États exigent au moins un baccalauréat en soins infirmiers, mais certains États auront besoin d'un diplôme de maîtrise en sciences infirmières avant de poursuivre l'éducation dans ce domaine spécialisé. Si votre état nécessite un diplôme de master, vous devez compléter les travaux de cours requis et obtenir le diplôme de maîtrise avant de poursuivre votre formation de sage-femme.
Inscrivez-vous à un programme infirmière sage-femme agréée pour continuer votre éducation comme une infirmière. Il ya beaucoup de ces programmes disponibles dans les États-Unis, y compris des cours entièrement accrédités par l'American College of infirmières sages-femmes. À l'issue de ces cours, vous êtes une infirmière sage-femme certifiée, ou CNM Notez que certains Etats exigent une certification de l'État d'exercer la profession sage-femme, ainsi que d'une certification nationale. Vérifiez les lois de votre état particulier pour les exigences de certification.
Prendre et de passer l'examen de certification CNM requis par votre état. Chaque Etat dispose d'un examen obligatoire qui doit être adoptée avant que vous pouvez exercer en tant que sage-femme. Si votre état exige que vous devez être certifié à l'échelle nationale, vous aurez besoin de prendre et de passer l'examen national de certification ainsi.