Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pilote fbi

Surprenant pour certains, le FBI a une unité d'aviation assez grande. Bien que le FBI ne publie pas beaucoup d'informations sur son programme de l'aviation, des estimations récentes ont mis le nombre d'avions autour de 80, ce qui signifie qu'il ya probablement quelques centaines de pilotes opérant ces avions. Devenir l'un de ces pilotes va être très difficile, mais si vous avez les bonnes qualifications, si vous travaillez dur, et si vous persévérez, vous pourriez vous retrouver à voler pour l'un des organismes d'application de la loi les plus respectés dans le monde .

Devenir un pilote FBI

  1. Procéder à un diplôme collégial ou universitaire de quatre ans. Si vous voulez gagner l'entrée dans les programmes comptables, la technologie informatique / de l'information, de la langue ou de la loi, vous devez avoir un diplôme dans ces disciplines. Si vous souhaitez obtenir l'acceptation au programme diversifié, vous devez avoir un diplôme dans une discipline et trois ans d'expérience à temps plein de travail, ou un diplôme d'études supérieures (par exemple un diplôme d'études supérieures) et deux années d'expérience à temps plein de travail . Travailler dur et essayer d'atteindre le possible moyenne pondérée cumulative la plus élevée (AMP), vous pouvez.



  2. Devenir un pilote certifié. Vous ne devez pas être un pilote militaire, mais vous devez obtenir votre note par une école de vol aux États-Unis. Essayez d'obtenir autant d'expérience de vol que vous le pouvez avant de demander à être un pilote FBI. Vos chances d'être embauchés seront plus importants.




  3. Une formation complète à l'Académie du FBI à Quantico, en Virginie, pour devenir un agent du FBI. Pour postuler, vous devez être un citoyen américain ou un citoyen des îles Mariannes du Nord, vous devez être âgé d'au moins 23 ans, vous devez avoir un collège de quatre ans ou un diplôme universitaire, vous devez avoir au moins trois ans d'expérience de travail, et vous devez avoir un permis de conduire valide.

  4. Postuler pour un poste de pilote FBI quand il sera disponible. Bien sûr, personne ne sait quand ces postes de pilotes viendront, mais si vous êtes déjà un agent du FBI et vous avez la formation de l'aviation et une vaste expérience de vol, vos chances d'obtenir l'une des positions quand ils deviennent disponibles sera bon.

» » » » Comment devenir un pilote fbi