Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un a vraiment un Ph.D.

Confirmant que une personne titulaire d'un doctorat est une question assez simple, aussi longtemps que vous savez quelle école décerné le diplôme. Bien que certains renseignements sont protégés par la loi sur la famille et la vie privée des droits éducatifs, connu comme la FERPA, degrés sont considérés comme "informations de répertoire" qui peut être partagé avec quelqu'un qui demande confirmation. Même après l'école confirme qu'une personne a reçu un doctorat, il peut également être utile dans la recherche de l'université elle-même, afin de déterminer si elle est accréditée au niveau régional ou d'un soi-disant "moulin à diplômes" dont les diplômes sont de peu de valeur.

Instructions

  1. 1


    Contactez l'université répertorié comme l'école qui a conféré le degré, soit par le Bureau du registraire ou du bureau des dossiers des élèves. Donner le nom de l'étudiant et de demander de l'histoire de son degré. Si vous ne connaissez pas l'école qui décerne des diplômes, demander à la personne directement: Si l'individu se représente comme un porte-diplôme, il devrait avoir aucun problème en indiquant où il l'a reçu. Si vous ne disposez pas de contact direct avec la personne, essayez une recherche sur Internet du nom de la personne, y compris le terme "Doctorat" La plupart des personnes détenant ce grade académique de haut ont une certaine présence sur Internet, et vous devriez être en mesure de déterminer le nom de l'école de délivrance.

  2. 2



    Déterminer le statut d'accréditation de l'école de conférer des grades. Le département américain de l'Éducation maintient une base de données de tous les établissements d'enseignement postsecondaire et de leur accréditation bodies- entrez simplement le nom de l'école et vous pouvez déterminer si elle est reconnue par tout organisme d'accréditation indépendant.

  3. 3

    Demander des relevés officiels du demandeur d'apprendre plus de détails sur l'Ph.D., y compris les cours suivis, dissertation et grades. Cette information est protégée par la FERPA, et ne peut être demandée par l'étudiant.

Conseils & Avertissements

  • Ne soyez pas trompé par des diplômes de fantaisie, car ceux-ci peuvent facilement être falsifiés ou produits par les écoles sans accréditation.
» » » » Comment savoir si quelqu'un a vraiment un Ph.D.