Les partenaires publicitaires:

Comment construire une cabine de son église

Un système de sonorisation de l'église ajoute une dimension au ministère que les musiciens, les enseignants, les pasteurs et les prêtres offrent leurs congrégations. Ces systèmes vont d'un simple mélange de haut-parleurs, des microphones et un ampli / mélangeur à des arrangements plus complexes. Création d'une cabine de son à partir de zéro vous permet d'identifier et d'adapter le stand pour les besoins de votre chambre, l'église et le système audio. Prendre soin de ces questions empêche avance vos bénévoles d'avoir à opérer de manière réactive plus tard.

Choses que vous devez

  • Grande table haute rectangulaire
  • Carte son / mixeur
  • Petite lumière
  • Récepteurs sans fil / microphone
  • Haut-parleurs
  • Cordons audio
  • Acoustique "serpent"
  • Deux chaises hautes / tabourets
  • Bois de charpente
  • Peindre
  • Vis à bois
  • Plinthes / tissu
  • Le ruban de masquage
  • Mètre ruban

Identifier le meilleur emplacement

  1. Promenez-vous dans votre chambre, à la recherche de zones pouvant accueillir une grande table 4-en-10-pied avec amplement d'espace de marche. Ne vous boîte dans votre équipement sans permettant de respirer.

  2. Demandez à un musicien pour jouer et chanter à partir de votre scène pendant que vous marchez autour de la salle pour trouver un endroit où l'expérience d'écoute correspond à la congrégation de. Un endroit idéal est quelque part au milieu de la paroi arrière, surtout si elle peut être élevé par un demi-pied ou plus.

  3. Demandez à votre musicien se tenir debout sur la scène et noter la qualité de contact avec les yeux de la cabine à l'étage. Si des problèmes surviennent audio, une forme à deux voies de communication entre les opérateurs et les chanteurs ou les enseignants est essentiel.

  4. Faites l'inventaire de prises électriques de la pièce pour vous assurer que vous aurez un accès adéquat à l'électricité dans l'emplacement choisi, en tenant compte du code d'incendie et de plans électriques. La meilleure sortie de choisir est celui qui a son propre circuit.

    ">En tenant compte des problèmes électriques potentiels, vous pouvez éviter de souffler un circuit.


  5. Finaliser vos plans avec les principaux dirigeants, y compris votre équipe de l'enseignement et de l'équipe de louange. De même, veiller à ce que des changements structurels sont approuvés par votre conseil d'administration.

Tracer votre espace

  1. Étalez votre carte son et tout autre équipement de mélange à l'endroit exact où vous voulez que votre cabine de son être. Inclure tous les autres articles que la cabine de son aura maison, tels que les ordinateurs de votre ministère des médias.

  2. Résoudre toute circulation à pied les problèmes potentiels de votre cabine de son créera, y compris l'impact de tous les cordons d'impact en cours d'exécution depuis et vers votre scène. Pour assurer d'autres ne seront pas trébucher sur ces fils principaux, les enterrer sous le plancher ou le long du mur.

    ">Un audio



  3. Créer un espace de 48 pouces identifiables autour de vos articles avec du ruban adhésif. Non seulement un tel examen donner aux gens amplement d'espace de marche mais il mettra également en place un accès handicapés pour tous les opérateurs sonores potentiels ayant des besoins spéciaux.

  4. Testez votre équipement pour vous assurer qu'il fonctionne à l'endroit que vous avez choisi. Inclure tout ce que vous souhaitez utiliser dans un service, allant même jusqu'à lancer un répétition de groupe, si possible.

  5. Déplacez vos objets hors de la voie, en prenant note de ce qui va être à plat sur votre table de son avenir et de ce qui va s'asseoir sous elle.

Construire la Booth Shell

  1. Construire six 4-en-4 jambes de votre approvisionnement en bois pour une table de son, créant un pour chaque coin plus un pour chaque milieu. Chacun doit mesurer au moins 4 pieds de haut et de permettre une poutre transversale moyenne qui sera construite pour relier entre eux.

    ">Double-vérifier la longueur spécifique de tous les quatre côtés de vos rayons.
  2. Découpez la couche supérieure de votre table à partir d'un épais morceau de bois qui est robuste et capable de soutenir le poids lourd de votre matériel de sonorisation. Sa texture peut varier en fonction de votre budget, mais, idéalement, vous devriez chercher un morceau de bois lisse.

  3. Peignez vos pieds de table et dessus de table selon le schéma de couleur de votre chambre. Une bonne couleur sera fondre dans plutôt que de se extérieur de votre stand sonore devrait être quelque chose d'un "invisible" ministère dans votre église pour garder le focus à l'avant.

  4. Visser vos pieds de table au début de la table, faisant usage de la traverse médiane ainsi. Il doit être assez ferme qu'elle ne vacille pas quand vous vous penchez sur elle.

  5. Fixez votre tissu / jupe autour de la table, veiller à ce que sa couleur aide le son stand mélange dans la pièce. Alors que vous pouvez choisir, à la place, de joindre votre équipement sonore avec plus de bois, le tissu sera cacher les ponts audio sous la table tout en vous donnant accès à 360 degrés pour eux.

    ">Tissu plissé peut habiller un revêtement autrement simple.

Conseils & Avertissements

  • Si votre chambre le permet, construire un balcon pour la cabine de son. Le meilleur emplacement serait encore dans la région au milieu du dos de votre chambre afin de maintenir une bonne oreille pour les niveaux audio.
  • Avant de vous faire quelque chose de permanent, avoir un consultant audio vérifier votre chambre. Un tel individu peut assurer qu'il n'y a pas de zones mortes où les locuteurs sont visés.
» » » » Comment construire une cabine de son église