Les partenaires publicitaires:

Comment mener briquets bougie comme un acolyte

Une des fonctions d'un acolyte de servir dans les rituels de nombreuses confessions religieuses est l'éclairage et l'extinction des bougies. L'instrument utilisé pour effectuer cette activité en catholique, épiscopale, luthérienne et des services méthodistes est appelé une bougie léger / extincteur. Quelques bougies peuvent être bien éclairés avant que le service commence, tandis que d'autres sont allumés pendant le service. Toutes les bougies sont mis à la fin du service dans le même ordre qu'ils étaient allumées

Choses que vous devez

  • bougie léger / extincteur
  • cierges

Avant et durant le service

  1. Allumer la mèche de la bougie plus léger que votre église exige.

  2. Effectuer la bougie léger propos tête haute en face de vous avec votre main gauche près du fond de contrôler le poids et l'équilibre et votre main droite près de la molette qui permet de régler la longueur de la mèche (inverser cette si vous êtes gaucher, droitier).

  3. Tourner la flamme de la mèche vers l'autel et la cloche éteignoir vers vous.

  4. Penchez la bougie léger légèrement vers l'avant de sorte que la flamme brûle vers le haut.



  5. Déplacez-vous lentement et soigneusement, avec dignité, et de faire un geste approprié de révérence - arc votre tête, la génuflexion ou quel que soit votre église exige - lorsque vous approchez de l'autel.

Allumer des bougies

  1. Trempez la flamme vers la mèche de la première bougie à angle droit et de toucher la flamme à elle.

  2. Lorsque vous êtes sûr de la mèche de bougie est allumée, la bougie apporter plus léger retour à la position initiale et procéder à la prochaine bougie.




  3. Si un autre acolyte est allumant des bougies opposées vous, maintenez votre briquet pour votre bougie jusqu'à sa bougie est allumée, et puis aller sur ensemble pour la prochaine bougie.

  4. Lorsque toutes les bougies sont allumées, apporter la bougie briquet vers vous afin qu'il ne soit pas sur l'autel. Utilisez le bouton de commande pour rétracter la mèche juste assez longtemps que ce que la flamme.

  5. Transportez votre bougie léger à sa place et la fixer, en gardant sa mèche vers l'autel.

Service après-

  1. A la fin du service, obtenir votre bougie léger et tourner le renifleur, ou un extincteur, vers l'autel.

  2. Aller à la première bougie vous avez allumé, étendre la bougie cloche plus léger et abaissez-le doucement sur la flamme.

  3. Lorsque vous êtes sûr de la flamme est éteinte, élever le renifleur et de passer à la prochaine bougie.

  4. Éteindre les bougies qui restent dans le même ordre que vous les alluma. Avant de priser la dernière bougie, allumer la bougie est plus léger mèche de lui.

  5. Lorsque la dernière bougie est sorti, tourner et faire face la congrégation tout en tournant la flamme de la bougie léger vers eux. Effectuer la bougie léger à sa place la façon dont vous l'a fait sortir - la tête haute avec la flamme. Éteindre la flamme et de sécuriser la bougie plus léger avec la mèche vers la congrégation.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque extinction des bougies, essayer de ne pas briser ou écraser la mèche de la bougie, car cela rend difficile pour éclairer la prochaine fois.
  • Lorsque vous éteindre la flamme de la mèche de la candlelighter, une fois que la flamme est éteinte, étendre la mèche nouveau afin que la cire fondue ne refroidit pas et le faire tenir dans la position rétractée.
» » » » Comment mener briquets bougie comme un acolyte