Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un calendrier de l'église

Un des emplois les plus vitaux pour une secrétaire de l'église ou un pasteur a à voir avec la planification du calendrier de l'église. Le calendrier est souvent l'autorité finale pour les litiges liés à l'utilisation des installations de l'église. Le calendrier peut également fournir aux membres des congrégations des occasions de vous impliquer dans les ministères qu'ils ignoraient l'existence. Heureusement, la planification d'un calendrier de l'Eglise peut être fait d'une manière systématique qui comprend toutes les données pertinentes et sert comme une ressource à une communauté de l'église.

Instructions

  1. 1

    Organiser vos événements annuels ou mensuels récurrents premier. Soyez sûr d'inclure l'heure et le lieu de ces réunions, ainsi que d'une personne de contact pertinents dans l'entrée. Cela peut être aussi simple que votre banquet annuel de Noël ou les réunions du conseil mensuels pour diacres.



    Veillez à inclure les fêtes autour de Noël et de Pâques, que ceux-ci ont tendance à être quelques-uns des périodes les plus achalandées de l'année pour les églises. Ces événements et les temps sont essentiels pour de nouvelles personnes qui se sont impliquées dans la communauté de votre église. Avec un calendrier indiquant clairement les événements réguliers, ils peuvent rapidement acclimater à l'environnement de votre église. Si ces choses sont laissés de côté, les nouveaux membres peuvent se sentir perdus dans une mer de règles et les attentes tacites.

  2. 2



    Placez événements régulièrement sur le calendrier suivant. Ce sont des choses qui se produisent généralement à un moment ensemble chaque semaine. L'idée est d'avoir le temps de ces événements facilement accessible à toute personne dans le bureau. Habituellement, ces types d'événements comprennent des études bibliques et des réunions de groupes de jeunes. Assurez-vous de signaler cette information à des personnes dans votre communauté de l'église à qui cette information peut demander.

  3. 3

    Ajouter des événements imprévus comme ils viennent. Si quelqu'un veut planifier un mariage ou organiser une réunion à l'église, vos notations précédentes seront leur montrer ce temps sont les meilleurs. Parce que vous avez déjà fait les démarches en fournissant les événements annuels, mensuels et hebdomadaires, vous pouvez leur donner une réponse franche à ce que les jours et heures vont travailler pour l'événement. Assurez-vous que vous incluez l'emplacement et les coordonnées, là aussi, que devront être informés des changements imprévus dans la disponibilité de votre bâtiment ces individus.

» » » » Comment planifier un calendrier de l'église