Les partenaires publicitaires:

Comment régler l'ampli de karaoké et microphone

Réglage des niveaux de volume pour une soirée de divertissement karaoké exige une diligence et une surveillance constante. Gamme et les capacités vocales de personnes fluctuent. Un chanteur peut avoir fortes tuyaux et le chanteur prochaine peut être assez limitée ou timides. Le karaoké est seulement amusant pour les participants et le public lorsque le chanteur est facilement entendu. Cela nécessite de trouver le bon équilibre entre la voix du chanteur et la musique ainsi que de trouver les niveaux de volume appropriés pour la pour la chambre ou de la salle.

Instructions



  1. Lisez les instructions pour le système de karaoké. Le système de karaoké se compose du lecteur de karaoké, le moniteur qui affiche les paroles, l'amplificateur, le mélangeur. Les pouvoirs de l'amplificateur du système, mais un mélangeur est nécessaire pour régler les niveaux de volume et d'équilibrer le son entre les microphones et la musique. Mélangeurs et amplificateurs varieront avec le système particulier. Réglez le système à la maison et apprendre à contrôler tous les boutons et les touches.




  2. Faire une vérification du son initial avant l'inventer. Prévoyez suffisamment de temps pour mettre en place l'équipement et de travailler sur les bugs avant le concert commence réellement. Réglage du son pour une chambre dépend de plusieurs facteurs tels que la taille et la forme de la pièce. Utilisez le contrôle de son initial pour déterminer les exigences générales pour le divertissement de la soirée. Si la salle est grande ou bruyante un niveau plus élevé du volume sera nécessaire. Réglez le niveau de volume approprié pour la musique nécessaire pour la chambre. Chanter quelques chansons et de régler le volume des microphones. Le niveau de volume de la musique et le niveau de volume du microphone doivent être équilibrées. Si la pièce est sec, pas d'écho ou de réverbération naturelle dans la salle, vous aurez besoin d'augmenter les niveaux de réverbération ou de retard sur le mélangeur.

  3. Tweak le son pour chaque chanteur individuel. Faites attention à chaque chanteur et ajuster le son en manipulant les boutons de la console. Certains chanteurs, il faudra plus de volume à être entendu et certains auront besoin de moins. Maintenir un niveau cohérent de volume pour la musique et régler les niveaux de microphones individuels. Ajustez les contrôles aigus et des graves des microphones ainsi. Commencez avec les commandes de tonalité à 12 heures et faire les ajustements nécessaires. Les voix de certains des chanteurs seront minces et nécessitent plus basses et moins aigus. Les voix des autres chanteurs peuvent bruit sourd et nécessitent plus d'aigus et moins graves. La plupart des mélangeurs auront un contrôle de milieu de gamme ainsi que les aide à équilibrer le ton

» » » » Comment régler l'ampli de karaoké et microphone