Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si un CD est vide

Monticules de CD non étiquetés mentir autour et vous ne savez pas quels sont ceux qui ont été utilisés et quels sont ceux qui vous pouvez saisir pour brûler de nouvelles informations sur. Sachant comment déchiffrer le CD qui est vide peut vous faire économiser beaucoup de temps et de frustration. CDs sont fabriqués en une couche d'aluminium entre dans un polycarbonate et un vernis de protection. La détection visuelle est la méthode la plus rapide et la plus simple pour vérifier si un CD est vide.

Instructions

  1. Manipulez le CD avec soin. Localisez le haut de la CD en regardant sa coloration opaque couleur- indique généralement le haut intitulé partie d'un CD.



  2. Placez votre index dans le trou et de saisir la partie extérieure du CD avec votre fingers- cela garantit aucun dommage se produit à votre CD due à une mauvaise manipulation.




  3. Retournez le cédérom à l'envers tout en maintenant le CD de manière appropriée. Tenez le CD en place vers la lumière. Vous serez en mesure de voir toute coloration claire.

  4. Regardez vers le centre de l'information CD CD sont généralement lus à partir du centre vers les bords. Si un CD a toute information écrite sur elle, il y aura une légère variation de couleur. Cette coloration aura un bord dur distinctif qui se distinguer de la couleur d'origine du CD et apparaîtra plus sombre. Le cercle intérieur plus sombre contient l'information écrite. Si le CD apparaît lisse et une seule couleur alors que le CD est vierge.

Conseils & Avertissements

  • Variations de CD comprennent CD-R et CD-RW. CD-R signifie disque compact enregistrable. Ces types de disques ne sont capables d'écrire des informations une fois et lu plusieurs fois. CD-RW signifie Compact Disc réinscriptible. Ces disques sont capables d'écrire des informations encore et aussi longtemps que le disque ne soit pas endommagé.
» » » » Comment vérifier si un CD est vide