Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un système TomTom gps qui ne reçoit pas un signal satellite

La société néerlandaise TomTom TomTom produit le système de navigation automobile éponyme. Malheureusement, il ya des moments où votre TomTom ne sera pas en mesure de trouver les quatre signaux satellites nécessaires dont il a besoin pour fonctionner. Le plus souvent, lorsque cela se produit, l'écran de votre conduite TomTom deviendra gris et affiche soit "Attente d'un signal GPS valide" ou "Le signal GPS a été perdu il ya secondes 'X'." Si cela se produit, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour aider votre TomTom trouver la connectivité nécessaire pour reprendre sa fonction.

Instructions

  1. 1

    Attendez cinq minutes. Si vous ne l'avez pas utilisé votre TomTom dans un certain temps, ou avez parcouru une longue distance alors qu'il était éteint, il peut prendre jusqu'à cinq minutes pour mettre à jour sa position actuelle.

  2. 2


    Vérifiez que votre GPS est pas en mode Vol. Pour ce faire, ouvrez votre menu Préférences et sélectionnez "Mode avion," puis appuyez sur "Restaurer toutes les connexions."

  3. 3

    Assurez-vous que votre TomTom est à l'extérieur. L'intérieur des bâtiments, il peut être difficile de trouver un signal.

  4. 4



    Déplacez la position de votre TomTom dans la voiture. Idéalement, votre TomTom sera assis près du bas de votre pare-brise.

  5. 5

    Assurez-vous que la demande de votre TomTom est à jour. Il suffit de le connecter à votre ordinateur et ouvrez TomTom Home, et il mettra automatiquement à jour pour vous.

  6. 6

    Transformez votre TomTom hors puis de le réinitialiser.

» » » » Comment faire pour résoudre un système TomTom gps qui ne reçoit pas un signal satellite