Les partenaires publicitaires:

Comment signaler les abus de téléphone

Abus de téléphone est un problème croissant que la technologie devient plus fréquente, ce qui facilite grandement les sollicitations de toutes sortes. Aussi, appels de harcèlement peuvent se produire lorsque les auteurs pensent qu'ils peuvent échapper à la détection. Lorsque les appels de ce genre deviennent hors de contrôle, il est important de savoir ce que vous pouvez faire pour vous protéger.

Instructions

  1. Inscrivez-vous sur le plan national "N'appelle pas" liste. Visitez donotcall.gov ou composez le numéro sans frais 1-888-382-1222-. La liste sera accepter à la fois cellulaire et numéros de téléphone fixe. Une fois que vous êtes ajouté, les télévendeurs ne sont plus autorisés de vous solliciter.

  2. Signaler le harcèlement d'un collecteur de dettes au ftccomplaintassistant.gov ou appelez 1-877-382-4357 sans frais. Signaler également le harcèlement au procureur général de votre état, dont les coordonnées vous pouvez trouver sur naag.org.

  3. Appelez votre compagnie de téléphone pour signaler d'autres abus, même si elle vient d'un citoyen, pas un télévendeur ou la dette collecteur. La société peut peut-être vous aider à trouver les appels ou même appeler la partie contrevenante dans une tentative de mettre fin au harcèlement. Au minimum, il saura vous conseiller sur un autre plan d'action.

  4. Déposer une plainte avec votre poste de police local. Ceci est particulièrement important si l'abus de téléphone est effrayant vous, ou si vous sentez que vous peut être en réel danger. La police peut travailler avec vous et votre fournisseur de téléphone pour traquer l'agresseur et peut prendre des mesures juridiques, si nécessaire.

» » » » Comment signaler les abus de téléphone