Les partenaires publicitaires:

Comment construire une chaire d'une église

Chaires de l'Église et lutrins peuvent coûter de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars. Mais vous pouvez construire votre propre chaire très attrayant avec des outils de menuiserie simples et des matériaux de construction à partir de votre magasin local de matériel. En utilisant off-the-shelf pièces de menuiserie, vous pouvez donner à votre chaire l'apparence du bois finement ouvragé, même si vous ne disposez pas de compétences en menuiserie vous-même. Les caractéristiques de conception une coupe facile à faire sur le front, mais vous pouvez facilement adapter à d'autres religions ainsi.

Choses que vous devez

  • 4 longueurs de 8 pieds de pin 2-en-4
  • Banc de scie
  • Scie à onglets
  • Lunettes de protection
  • Marteau
  • Place du Pont
  • Niveau à bulle
  • Crayon
  • Boîte de 3 pouces clous à tête plate
  • 8 6 pouces clous à tête plate
  • Boîte de clous de finition de 1 pouce
  • 2 feuilles de 1/2" bouleau ou placage de cerisier plywood- 8 pieds par 4 pieds.
  • 8 pieds de moulage de base
  • 4 longueurs de 6 pieds de l'extérieur de moulure de coin
  • Adhésif de construction
  • Morceau de bois massif, de 30 pouces carrés
  • 2 pieds quart de rond moulage
  • Moulage plat 36 pouces décorative
  • Tache
  • Can de finition polyuréthane giclée
  • Rags

Instructions

  1. Couper l'une des longueurs de 8 pieds de deux par quatre en quatre sections 2 pieds.

  2. Créer un cadre de base en clouant les sections 2-pied de deux-par-quatre dans un carré, avec les sections se reposer sur leurs côtés de 2 pouces. Les pièces latérales du cadre devraient couvrir les extrémités des côtés avant et arrière du châssis.

  3. Couper une longueur de 8 pieds de deux-par-quatre en deux morceaux à un angle de 45 degrés sur le côté le plus large, de sorte que vous avez une section de 6 pouces 4-pied et une section de 3 pieds 6 pouces. Faites de même pour une deuxième longueur de 8 pieds de deux-par-quatre.

  4. Clouer les deux sections de 6 pouces 4-pied de deux-par-quatre afin qu'ils courent debout à l'avant de la base. Les coupures de 45 degrés au-dessus des montants doivent faire face à l'arrière de la chaire. Conduire deux clous de 6 pouces à travers le fond de la base vers le haut dans encadrer les extrémités de chacun des montants.

  5. Clouer les deux sections de 6 pouces 3-pied de deux-par-quatre afin qu'ils courent debout à l'arrière de la base. Les coupures de 45 degrés au-dessus des montants doivent faire face à l'arrière de la chaire. Conduire deux clous de 6 pouces à travers le fond de la base vers le haut dans encadrer les extrémités de chacun des montants.

  6. Assurez-vous que tous les quatre montants sont d'aplomb (perpendiculaire au sol) avec le niveau de l'esprit.

  7. Mesurer la distance entre les bords intérieurs des deux montants avant, et couper une section de deux par quatre à cette longueur. Nail cette section entre les deux montants avant, d'environ 3 pieds à partir de la base, de sorte qu'il est élevé au carré et à fleur des montants. Utilisez deux clous de 6 pouces de chaque côté.



  8. Mesurer la distance entre les bords intérieurs des deux montants d'un côté, et couper une section de deux par quatre à cette longueur. Nail cette section entre les deux montants latéraux, d'environ 3 pieds à partir de la base, de sorte qu'il est élevé au carré et à fleur des montants. Utilisez deux clous de 6 pouces de chaque côté. Répétez l'opération pour l'autre côté de la chaire.

  9. Mesurer les dimensions de l'avant du châssis de la chaire, des bords extérieurs du cadre sur les côtés et de la parole à la partie supérieure du montant. Couper une pièce rectangulaire de contreplaqué plaqué à ces dimensions.

  10. Mettre un cordon de colle de construction le long des bords avant du châssis de la chaire et de coller le contreplaqué en position sur l'avant, avec la surface finie du contreplaqué en face de vous. Fixer le contreplaqué aux montants avec sept clous de finition de chaque côté, environ 6 pouces de distance.

  11. Mesurer l'un des côtés du cadre de la chaire du bord extérieur de la face avant vers le bord extérieur du cadre arrière, et entre le plancher et la partie supérieure du montant avant. Couper une pièce rectangulaire de contre-plaqué à ces dimensions. À partir du bord avant de la partie supérieure de ce panneau, marquer une ligne de 45 degrés sur le bord arrière du panneau et couper le long de cette ligne. Fixer le contreplaqué pour les montants latéraux avec un adhésif de construction et sept clous de finition de chaque côté, environ 6 pouces de distance. Répétez cette procédure pour l'autre côté de la chaire.

  12. Appliquer un adhésif de construction sur les bords supérieurs du contreplaqué et les coller sur la place solide plateau en bois de 30 pouces en position, afin qu'elle dépasse de deux pouces hors de chaque côté et est aligné avec l'arrière de la chaire. Laisser l'adhésif de construction à définir.




  13. Mesurer la longueur de l'un des coins de la chaire, du sol et le dessous de la partie supérieure, et de couper un morceau de coin moulage à cette longueur. Il colle en position en plaçant un mince cordon de colle de construction au bord de coin intérieur de l'moulage et pressage en position. Répétez l'opération pour les quatre autres côtés.

  14. Mesurer la longueur avant de la base de la chaire, et couper un morceau de moulure de base avec des coupes d'angle de 45 degrés, de sorte que l'arrière de la moulure est la même longueur que l'avant de la chaire et l'angle des côtés vers l'extérieur de l'avant de la chaire. Attacher cette pièce de moulage de la face inférieure de la chaire de sorte que le fond de la moulure est en appui sur le sol. Maintenir en place avec un adhésif de construction et le fixer avec des attaches parisiennes de finition.

  15. Mesurer un côté de la base de la chaire, et couper un morceau de moulure de base de sorte qu'un bord est droit et l'autre bord angles vers l'extérieur à un angle de 45 degrés. Mettre cela en position sur le fond du côté de la chaire de sorte que la coupe en biseau répond au ras de la coupe correspondant à la moulure de base avant. Coller et clouer en position. Répétez l'opération pour l'autre côté de la chaire.

  16. Collez une longueur de 28 pouces de quart de rond moulage en haut de la chaire, de sorte que le bord arrondi face à l'arrière de la chaire et le moulage est au ras du bord inférieur de la partie supérieure.

  17. Tracez une ligne de crayon vers le centre de l'arrière de la moulure décorative, et le couper en une seule longueur de 20 pouces et d'une longueur de 16 pouces.

  18. Couper la longueur de 20 pouces de moulage en une seule longueur de 6 pouces et d'une longueur de 14 pouces. Couper la longueur de 16 pouces de la moulure décorative de moitié.

  19. Sur l'un des bords courts de chacun des quatre morceaux de moulures décoratives, couper un point en faisant un angle de coupe de 45 degrés dans les deux directions, à partir du moment où la ligne centrale rencontre le bord. Vous aurez maintenant quatre morceaux de moulure décorative avec un point sur un côté.

  20. Tracez une ligne de crayon verticale le long du centre de la face avant de la chaire.

  21. Coller le morceau de moulure point bas sur le panneau frontal de 6 pouces, de sorte que le point soit aligné avec la ligne de centre et le sommet est d'environ 6 pouces du haut de la chaire. Collez la pièce du point de moulage dessous de la pièce de 6 pouces de 14 pouces, de sorte que le point soit aligné avec la ligne de centre et les deux points sont environ 1/4 pouce d'intervalle.

  22. Coller les deux morceaux de 8 pouces de moulure décorative horizontalement sur le panneau avant de sorte qu'ils pointent vers l'intérieur vers les deux points de la moulure verticale. Les points des deux pièces horizontales doit être d'environ 1/4 pouce à part, ils doivent être de niveau avec l'autre et à un angle de 90 degrés pour les pièces verticales.

  23. Lorsque vous avez la position des quatre traverses la façon dont vous le souhaitez, les fixer en place avec des attaches parisiennes de finition.

  24. Colorer et sceller la chaire.

Conseils & Avertissements

  • Mesurer soigneusement lorsque vous couper les pièces d'habillage pour l'avant et sur le côté de la chaire. Les pièces de deux par quatre encadrant sont en fait un peu plus étroit que la taille spécifiée, il est donc préférable de passer par dimensions mesurées que les dimensions calculées.
  • Une belle touche est d'utiliser angle et de plancher moulures qui sont dans une couleur de bois contraste avec les panneaux frontaux et latéraux. Vous pouvez aussi tacher le devant traverser une couleur contrastante.
  • Il est facile d'ajouter une étagère à l'intérieur de la chaire en coupant simplement un morceau de rayonnages afin qu'il mette en travers du cadre intérieure supérieure.
  • Vous pouvez gagner du temps en utilisant un pistolet à clous pour fixer le moulage extérieur plutôt que de clouer les clous à la main.
  • Toujours porter des lunettes de protection lors de la découpe ou clouer le bois.
  • Soyez sûr d'enlever tous les adhésif de construction excès immédiatement. Une fois qu'il établit, il est très difficile à enlever et peut endommager le bois sous-jacent.
  • Suivez les instructions de sécurité du fabricant lors de l'utilisation de peinture et de produits de finition polyuréthane.
» » » » Comment construire une chaire d'une église