Mesurer la fenêtre que vous souhaitez ajouter divisions de faux à. Mesure de l'intérieur vers l'intérieur du châssis de gauche à droite et de haut en bas à la surface du verre. Couper des morceaux de 3/4-sous-¼- arrêt de porte moulage par pouce. Il est utilisé pour des montants de fenêtres et les chambranles de portes et peut être acheté chez un détaillant de bois. Coupez un morceau de la hauteur de la ceinture à l'intérieur pour l'intérieur. Couper une pièce la largeur de la fenêtre, moins 3/4 de pouce. Couper ce deuxième morceau de moitié. Utilisez une scie à onglets pour les coupes lisses. Sabler les pièces à la main avec du papier abrasif grain 150.
Mesurer et couper 3/4-sous-¼- moulage par pouces écran. Coupez un morceau pour tenir horizontalement à l'intérieur du cadre de châssis. Fixer les deux morceaux de ¼ - pouces butée de porte moulage à l'arrière de la moulure de l'écran avec une agrafeuse, rincer à chaque extrémité, en laissant un espace de 3/4 de pouce dans le centre. Utiliser un aliment de base tous les six pouces.
Placez la moulure de butée de porte verticale à un angle de 90 degrés par rapport à l'ensemble de séparation horizontale. Ajuster les morceaux jusqu'à ce qu'ils se croisent dans le centre de la pièce verticale. Staple ensemble avec deux agrafes au centre.
Coupez deux morceaux de la longueur écran de moulage des extrémités de la cloison verticale à partir de la moulure horizontale de l'écran jusqu'aux extrémités de la moulure de butée de porte verticale, en plus de 1/8 de pouce sur chaque morceau. Couper une mitre à une extrémité de chaque pièce, avec le statut de moulage sur le bord pour créer une pointe ciselée.
Alignez les pièces à onglet afin que les conseils ciselés sont contre les bords de la moulure horizontale de l'écran pour créer un joint étanche. Staple par l'arrière de la moulure de butée verticale pour les fixer, avec une agrafe tous les six pouces. Couper les extrémités déverser sur la scie à onglets, si nécessaire.
Sable toute l'assemblée. Placez-le sur une toile de plastique et d'appliquer deux couches de peinture semi-brillante dans la même couleur que le cadre de la fenêtre. Utilisez une brosse à poils fins et appliquer avec de longues lignes droites, la diffusion de la peinture aussi régulièrement que possible pour éviter pistes et les gouttes. Laisser le temps de séchage recommandée sur l'étiquette entre les couches.
Appliquer un cordon de pois-taille de mastic silicone à la fin de chacun des quatre éléments transversaux et un au centre. Monter l'ensemble de meneau dans le châssis de la fenêtre et appuyez fermement en place pour faire adhérer le silicone sur le verre.