Mesurez la distance entre les poteaux qui composent le porche sortant et entre le sol et le plafond.
Placer un traitement deux par quatre, coupé avec une scie circulaire à la largeur nécessaire pour chaque section, sur le côté. Ce sera la plaque inférieure des murs qui encadrent le porche. Ongles deux-par-quatre goujons, coupées à la moitié de la hauteur du porche, tous les 24 pouces, sauf pour le premier et le dernier poteau. Couper le premier et le dernier poteau pour adapter la hauteur du porche et les clouer à la plaque inférieure à chaque extrémité des clous plus courts.
Mesurez l'espace entre les deux goujons plus longs à chaque extrémité de la paroi du goujon. Coupez un deux-par-quatre pour adapter cet espace. Clouer sur chaque plot de créer un "main courante." Si vous martelez les ongles sous le goujon, la pêche à travers le goujon dans l'autre pièce de bois, vous aurez un rail qui ne soit pas entaché par des marques d'ongles.
Nail les plots supérieurs découpés à la même taille que les plots moyen inférieur, à une autre coupe de deux par quatre à la taille de l'ouverture. Ceci est la plaque supérieure de votre mur à ossature. Espace ces plots tous les 24 pouces, ainsi. Fixer l'extrémité libre des plots du milieu de la main courante par, là encore, à clouer à un angle, par l'intermédiaire du dessous de la main courante et dans les montants supérieurs. Clouer à travers la plaque supérieure dans les extrémités des picots extérieurs, plus longues.
Couper les panneaux panneaux durs externes (parfois appelés Masonite) pour adapter travers l'extérieur de chaque section deux-par-quatre inférieure si vous voulez "conseils éclaboussures" pour bloquer la boue et la pluie. Construire un nouveau mur à ossature pour chaque ouverture entre les poteaux, mais laisser une ouverture à installer une porte d'écran.
Mesurer la hauteur de la porte et couper un deux-par-quatre pour adapter porte au-dessus et à travers le traité ouverture de la porte. Clouer le bois en place à chaque extrémité. Placez une planche dessus de la porte dans l'espace de tête qui a maintenant été créé, pour une touche décorative.
Et de la peinture ou de teinture premier fois l'extérieur et à l'intérieur de votre mur à ossature. Permettre à l'arrivée de sécher complètement.
Marquez le centre de chaque plot, plaque, et le rail de la main à utiliser comme référence pour l'installation. Mesurez chaque section de votre nouveau cadre où vous allez installer l'écran. Ajouter au moins 4 pouces aux chiffres de hauteur et largeur pour permettre à l'erreur et l'installation.
Couper chaque section de l'écran, à l'aide de ciseaux et de couper avec soin pour assurer votre écran est droit. Replier environ un pouce à chaque extrémité de l'écran, puis placer l'écran en place et l'étirer à travers l'ouverture. Staple l'écran pour le cadre en bois tous les 2 pouces, à partir de la partie centrale supérieure et travaillant à l'extérieur. Étirez le tendue de l'écran et l'attacher en bas au centre, clouer vers l'extérieur tous les 2 pouces. Répéter l'opération sur chaque côté, en vous assurant qu'il est toujours tendue et en travaillant du centre vers l'extérieur.
Teinture ou peinture morceaux de 1 po de réseau, de l'assiette, de latte, ou autres bandes décoratives, comme souhaité. Couper chaque pour adapter dans chaque section d'écran. Utilisez cette option pour couvrir les bords de l'écran où il est agrafée à l'ossature de bois. Nail garniture dans tous les 6 pouces.
Réglez la porte en place et fixer le matériel conformément aux instructions du fabricant.