Rechercher la base de données électronique de collecte de données et de recherche disponible sur le site Securities and Exchange Commission. Selon le site Web de la SEC, toutes les entreprises sont tenues de déposer certains types de documents grâce à ce système. Ils fournissent cette information au public gratuitement.
EDGAR offre aux utilisateurs plusieurs façons de rechercher la base de données. Une entreprise sera facile à trouver si vous avez le nom complet de l'entreprise, leur symbole boursier, ou de leur numéro de dossier pour entrer dans le moteur de recherche.
Voir tous les dépôts que vous trouverez dans la base de données que vous êtes intéressé. En outre, noter l'état d'incorporation pour l'entreprise.
Visitez le site Web de la société que vous faites des recherches si elles ne sont pas inscrites sur le site de la SEC. Rechercher leur page pour trouver l'état dans lequel ils sont incorporés.
Allez sur le site pour le secrétaire d'État qui applique à la société que vous recherchez. Visitez la page d'accueil générale pour l'Etat si leur secrétaire d'Etat ministère ne gère pas les documents commerciaux. Utilisez ce site pour savoir quel ministère est responsable de la gestion des dossiers d'affaires.
Dans la plupart des Etats, il est le secrétaire d'État qui gère les dossiers de l'entreprise, mais il ya des exceptions. Par exemple, à Hawaii ces enregistrements sont gérées par le Département du Commerce Hawaï & De la consommation.
Demander les documents dont vous avez besoin à partir du département d'Etat applicable. Le processus sera différent selon l'état dans lequel vous demandez des renseignements.
Rechercher et visualiser les enregistrements en ligne dans les États où ce service est disponible. Soumettre une demande écrite pour les enregistrements si il n'y a aucune option en ligne. Faites une demande en personne si il est essentiel que vous obtenez les dossiers dès que possible.