Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une petite entreprise en Alabama

Alabama propriétaires d'entreprise peuvent obtenir un sursaut sur l'obtention de leur entreprise hors de la terre en travaillant avec le Bureau de l'Alabama du Small Business Advocacy, qui peut guider les entrepreneurs en herbe à travers leur planification de la petite entreprise. Avec cette ressource, Alabama propriétaires de petites entreprises devraient considérer les exigences de l'État pour les entreprises de l'Etat. Département de l'Alabama du Revenu et le bureau de la secrétaire d'État peut guider les propriétaires de petites entreprises à travers le processus d'affaires licences.

Instructions

  1. Publiez votre petite entreprise avec le bureau de l'Alabama de la secrétaire d'État. Remplir une demande de certificat d'existence pour inscrire votre entreprise dans l'état. Soumettre ce formulaire en ligne ou par la poste au bureau de la secrétaire d'État.



    Secrétaire d'Etat de l'Alabama
    100 N. Union St., Suite 770
    Montgomery, AL 36130
    334-242-5324
    sos.state.al.us

  2. Inscrivez-commerce ou de service de la marque de votre petite entreprise. Bien que l'Alabama ne nécessite pas d'enregistrer votre nom de l'entreprise avec l'état, vous pouvez opter pour enregistrer votre marque ou marque de service. Remplissez la demande d'enregistrement des marques, des marques de service ou un nom commercial et le soumettre au bureau du Secrétaire d'Etat de l'Alabama.




  3. Publiez votre petite entreprise avec le ministère du Revenu de l'Alabama. Acquérir une licence de privilège par le juge des successions dans le tribunal du comté dans le comté où votre entreprise va fonctionner. Le juge des successions de votre comté vous informera de toutes les licences municipales supplémentaires que votre type d'entreprise a besoin. Par exemple, les concessionnaires d'automobiles exigent des licences supplémentaires. La licence de privilège renouvelle chaque année le 30 septembre

  4. Obtenir un numéro d'identification de l'emploi du gouvernement fédéral grâce à l'Internal Revenue Service. Le ministère du Revenu de l'Alabama exige que toutes les petites entreprises à obtenir ce numéro de déclarer leurs impôts dans l'état. Remplissez le formulaire SS-4 et de le soumettre à l'IRS d'obtenir EIN de votre entreprise.

  5. Créer un compte avec le Département de l'Alabama de système d'enregistrement en ligne de Business Tax Revenue. Fournir des informations de contact de base de votre petite entreprise, ainsi que de la EIN vous avez reçu de l'IRS pour vous inscrire à payer des impôts dans l'État de l'Alabama. Impôts de l'Etat que votre entreprise pourrait avoir à payer incluent une taxe de vente, taxe d'hébergement, les consommateurs utilisent l'impôt et l'utilité taxe d'accise.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise en Alabama