Si vous voulez trouver le propriétaire d'un restaurant, le plus simple est de demander à quelqu'un qui travaille au restaurant. La plupart du temps, il ne devrait pas être difficile d'atteindre le propriétaire. Parfois, cependant, vous pouvez rencontrer des barrages routiers. Les clients qui ont une plainte ou un compliment peuvent vouloir parler directement à un propriétaire de restaurant, mais ne peuvent pas aller au-delà d'une réceptionniste ou gestionnaire. Avec un peu de travail de détective vous pourriez être en mesure de traquer le propriétaire.
Rechercher les informations du propriétaire sur les moteurs de recherche qui ciblent les entreprises, comme Zoominfo.com ou Ziggs.com, ou rechercher sur les réseaux sociaux qui ciblent les entreprises, comme LinkedIn.com. Vous pouvez souvent trouver des informations de propriétaire d'un restaurant sur ces sites, ou sur le site du restaurant lui-même.
Consultez le site Web de la Better Business Bureau. Le BBB maintient des rapports et des informations sur de nombreuses entreprises, même si l'entreprise n'a pas de membres du Bureau. Vérifiez la date que le BBB a déposé les renseignements à propos du restaurant, comme les informations sur le site BBB peut ne pas toujours afficher des informations à jour.
Contactez les autorités locales qui certifient le restaurant. Appelez la commission commune de zonage, la municipalité ministère de la Santé, le Département d'Etat de la Santé, ou la Commission des licences de la municipalité. Si un propriétaire privé possède le restaurant, elle doit appliquer pour ces certifications et des licences. Si une société est propriétaire du restaurant, il se révélera plus difficile à traquer un propriétaire.