— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
La communication interpersonnelle est l'envoi et la réception de messages entre deux ou plusieurs personnes. Tout le monde communique dans la vie et des affaires, cependant, divers obstacles peuvent exister qui faussent le message. Les individus doivent être en mesure d'identifier les obstacles et trouver des moyens de les éliminer d'une manière qui améliore le flux de communication. Apprendre quelques techniques ou en utilisant une bonne préparation peut aider les individus adaptent leur communication d'une manière qui donne une orientation et améliore le message.
Contenu
Sélectionnez le canal droit. De nombreux canaux de communication existent, même si elles ne sont pas tous appropriés à utiliser. Par exemple, en disant: "Bonjour" à travers un e-mail est beaucoup moins agréable que de dire le face-à-face.
Utilisez la bonne langue lors de l'envoi des messages. Réception publics peuvent avoir différentes origines. En utilisant le bon ton et les mots peuvent aider à éviter l'envoi d'un message technique à un public peu familier avec les termes techniques.
Participer à l'écoute active. Plutôt que de se concentrer sur la façon de répondre à la personne lors de l'écoute ou la lecture d'un message, des communicateurs efficaces seront activement écouter d'abord et ensuite de formuler leur réponse.
Évitez la communication non verbale déroutant. La communication non verbale comprend vos réactions physiques lors de l'envoi ou de réception d'un message. D'autres parties peuvent être perplexe quand le langage non verbal suggère l'expéditeur ou l'auditeur ne se soucie pas le message.
Obtenir de la rétroaction. Feedback permet la clarification des messages en fonction des besoins. Cela permet également d'améliorer la communication avenir parce que les expéditeurs sauront quels obstacles existent avec certains récepteurs.