Les partenaires publicitaires:

Comment tester la qualité de l'air dans un bureau

Air et l'oxygène sont essentielles à la vie. Par conséquent, nous devrions être plus préoccupés que l'air que nous respirons est pas poser toute sorte de menace pour notre santé. Pour le déterminer, il est une bonne idée d'installer un capteur de qualité de l'air. Capteurs qualité de l'air peuvent être installés à l'intérieur d'un bureau ou espace de travail. Ils peuvent offrir la tranquillité d'esprit que l'air est pur à respirer librement ou vous avertir que les contaminants sont présents afin que des mesures puissent être prises.

Instructions

  1. Achetez un capteur de qualité de l'air. Certains fabricants notables incluent BAPI, SUPCO ou CO2Meter. Elles prix au voisinage de 500 $. Depuis ce pourrait être un peu cher pour une petite entreprise, parlez à votre RH ou comptabilité département et de discuter de vos préoccupations concernant la qualité de l'air, et ils peuvent être disposés à acheter un capteur pour le bureau.

  2. Rincer l'air dans votre bureau en exécutant des climatiseurs ou des ventilateurs pendant 24 heures avant l'installation du capteur. Cela permettra d'assurer un démarrage propre stable pour votre capteur quand il commence les données de qualité de l'air de collecte.



  3. Installez le capteur de l'air dans votre bureau. Les instructions peuvent varier en fonction du modèle de capteur de l'air, mais Cela se fait habituellement par le forage de petits trous dans la paroi et le vissage dans une plaque sur laquelle le capteur peut être monté. Il est recommandé que le capteur être monté loin des portes et fenêtres afin de ne pas être dérangé ou affectées par l'air extérieur. Reportez-vous aux instructions de votre capteur d'apprendre placement optimal. Parlez avec l'entretien du bâtiment pour voir si elles peuvent vous aider à monter le capteur.




  4. Regarder l'écran numérique à l'avant de votre capteur si elle en a un. Cela va vous montrer la qualité actuelle de l'air dans votre bureau. La plupart des capteurs sont également équipées d'une alarme qui sonne si les niveaux de contaminants approchent une concentration dangereuse.

  5. Installez les logiciels d'analyse de qualité de l'air fourni avec votre capteur à votre ordinateur pour faire des études de conclusions du capteur.

  6. Analyser les données recueillies par le transférer vers le logiciel de l'ordinateur via les outils USB inclus ou tout autre matériel de collecte disponibles auprès du fabricant de votre capteur.

  7. Loi sur les conclusions pour déterminer les sources de contamination en cas de détection. Les sources communes de contaminants normales comprennent la fumée de cigarette, les installations mal nettoyées, et les produits chimiques vaporisés de produits de nettoyage ou de l'équipement de bureau mal entretenu. Parlez avec l'administration et l'entretien des bâtiments sur la façon de remédier à cette à élever le niveau de qualité de l'air dans votre bureau.

» » » » Comment tester la qualité de l'air dans un bureau