Les partenaires publicitaires:

Comment déconnecter un connecteur faisceau

Un connecteur de harnais de câblage est fait de sorte qu'il ne se détache pas avec les vibrations de la voiture et du moteur. Si un capteur ou l'ordinateur débranché devraient venir, au mieux, le véhicule irait de mauvaise qualité. Dans la plupart des cas, le véhicule va décrocher. La plupart des connecteurs de harnais de câblage peuvent être retirés à la main, mais si le bouchon est plus récente les connecteurs pourraient besoin d'être convaincus de se détacher. Les capteurs ont deux languettes de chaque côté du capteur. L'ordinateur a languettes, dans certains cas, mais sur la plupart des véhicules, il est boulonné à l'arrière de l'ordinateur.

Choses que vous devez

  • Tournevis commune
  • Ensemble de douilles

Instructions



  1. Soulever les deux languettes sur le capteur avec vos doigts. Retirez la fiche du capteur. Si vous ne pouvez pas forcer les deux languettes ouvertes avec une main, utilisez le tournevis pour "Aidez-moi" une des languettes se détacher du capteur.




  2. Faites glisser le tournevis entre la soie et le capteur. Utilisez vos doigts pour tirer l'autre tang loin du capteur et retirer la fiche.

  3. Déverrouiller le boulon de retenue dans le centre de l'installation électrique de l'ordinateur, en utilisant la prise appropriée. Soulever les languettes de chaque côté de la fiche écart de la bougie, si le câblage de l'ordinateur harnais est équipé à la fois, ou seulement les languettes. Tirez sur la fiche tout droit sorti de l'ordinateur, en prenant soin de ne pas plier les broches du connecteur.

» » » » Comment déconnecter un connecteur faisceau