Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les réservoirs d'oxygène

Bouteilles d'oxygène se trouvent parmi le grand public liés à l'usage médical de l'oxygène et de la plongée loisir. Et donc inévitablement un certain nombre de réservoirs d'oxygène finissent égaré, perdu ou jeté chaque année. Réservoirs d'oxygène sont pas trash, cependant, et ne font pas partie du flux de déchets. Ils sont généralement fabriqués en acier de haute qualité et peut être réutilisé des centaines de fois, et même quand finalement usés doivent être recyclés et non jetés.

Instructions

  1. 1


    Examinez le réservoir d'oxygène pour le nom du propriétaire. Si le réservoir est possédée par une entreprise comme un magasin de plongée ou d'un hôpital, le nom est généralement affiché en bonne place, mais si elle est possédée par un individu du nom peut être en petites lettres sur le fond ou près du cou ou de la vanne. Si vous pouvez identifier le propriétaire, il est préférable de retourner le réservoir pour eux (même si elle a l'air vieux ou usés), comme il est de leur propriété.

  2. 2



    Prenez les réservoirs d'oxygène à votre centre de recyclage communautaire local ou de comté pour être recyclés si elles acceptent des réservoirs d'oxygène. Dans certains cas, ils ont des accords avec les entreprises locales à venir ramasser tous les vieux oxygène (et d'autres gaz) réservoirs, et dans d'autres cas, ils propres et ajouter les réservoirs avec leur autre ferraille de récupération par la fusion, mais parfois ils ne l'acceptent tout simplement leur. Au moins, ils peuvent généralement vous diriger vers des entreprises locales qui accepteront les réservoirs.

  3. 3

    Créer de l'art ou d'aménagement paysager des projets avec les anciens réservoirs d'oxygène. Quelques idées créatives sont les cloches fabriqués à partir de bouteilles d'oxygène, et de l'art de l'objet trouvé comprenant des réservoirs d'oxygène vieux.

» » » » Comment recycler les réservoirs d'oxygène