Fabrication de bijoux nécessite souvent bases créé sur mesure fabriqués avec des métaux précieux. Vous pouvez obtenir le métal à partir d'une variété de sources, comme les vieux bijoux, des morceaux de ferraille, même des pièces ou des lingots, mais peu importe la source que vous aurez toujours besoin de faire fondre à l'emploi. Pour le petit fabricant de pièce, la configuration du banc d'un bijoutier complète peut être trop d'équipement et les dépenses, mais tout le monde peut faire fondre les métaux précieux à peu de frais avec une torche à acétylène loué, le creuset d'un bijoutier et quelques petits outils.
Peser le métal pour la fusion, le nettoyer avec de l'eau chaude savonneuse pour enlever la saleté ou de débris et séchez.
Créer le flux en mélangeant le carbonate de sodium et le borax des parts égales dans un bocal en verre. Le mélange permet de recueillir les impuretés de la fusion du métal, en les séparant de la pièce fondu final.
Placez le métal dans le creuset et ajouter une cuillère à café de flux once de métal. Réglez le creuset sur une surface résistante à la chaleur mis en place dans un boîtier résistant au feu. Placez le moule en graphite dans lequel vous allez verser le métal précieux après la fusion sur la surface ainsi.
Vérifier que les vannes sur l'oxygène et d'acétylène réservoirs sont bien fermées. Crochet de la buse de chalumeau à l'oxygène et d'acétylène réservoirs. Placez une paire de gants de soudage sur vos mains, puis mis sur la façade de soudage sécurité UV pour la protection de l'éblouissement.
Tournez la vanne d'acétylène sur le "sur" position et allumer le gaz avec l'attaquant. Tournez le robinet d'oxygène lentement que le gaz commence à brûler rouge-orange. Augmenter l'oxygène jusqu'à ce que la flamme brûle bleu et flotte juste à côté de la pointe de la torche à acétylène.
Point de la buse de la torche vers le métal, et appuyez sur la gâchette de la torche pour augmenter le débit du gaz. Déplacez la flamme, raccourcie avec l'augmentation du débit de gaz, sur les côtés et le bas du métal jusqu'à ce qu'il se liquéfie dans le creuset.
Relâchez la gâchette, fermer le robinet d'oxygène puis la vanne d'acétylène pour éteindre la torche. Utilisez les pinces à creuset pour soulever le creuset contenant le métal fondu, puis verser le métal dans le moule en graphite. Retour le creuset à la surface pour le refroidissement. Attendez que le métal refroidir en un solide avec le flux contenant les impuretés de refroidissement à une couche facilement amovible sur le dessus. Après refroidissement, de la pop au métal gratuitement à partir du moule à utiliser.